CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Coups de Gueule et Coups de Coeur

+8
Loriane
flurina
Lucien
Esther
alexandra
Lix
Nico de Lo'
Coralie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyMer 16 Mai à 1:48

flurina a écrit:
vous faites quoi pendant ces vacances???

bon, dans l'ordre de ce que je vais faire :

- fin de la semaine prochaine, j'envoie ma thèse (qui va faire quasi 200 pages) à ma prof et aux experts!

- 1ère semaine de juillet : défense privée de ma thèse devant les personnes qui j'ai envoyé ma tèse!

- w-e du 7-8 juillet : w-e avec mon groupe de jeunes, on sait pas encore où, on devait aller en France, mais y avait déjà du monde oÙ on voulait aller...

- 21 juillet : mariage de Floriane Chollet

- 22-31 juillet : 10 petits jours avec Ninie en Irlande (côte Ouest), où on va prendre plein de photos d'un pays semble-t-il magnifique! Ninie connaît, moi, j'y suis jamais allé! On se réjouit à coin!!

- 12-18 août : camp "une semaine à part", notamment avec Esther et Flu! AU fait, merci pour ton message Alex, je comprends parfaitement, et je te souhaite tout de bon au rock Oz!

- 1er sept : mariage de mon frère, ça va être de la balle!

- début septembre : défense publique de ma thèse , ouverte à quiconque veut écouter comme je dresse mes petits rats!!

- Et peut-être qu'à ce moment-là, aussi, je vais commencer la HEP (1 année d'étude de nouveau) pour pouvoir enseigner la biologie au gymnase!

Voilà mon programme de cet été!! Razz Razz

Au cas oÙ, pour les étapes clés de ma thèse, si vous avez une petite pensée pour moi, c'est pô de refus!! Razz

Gros bisous à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
alexandra
Campeur d'Or
alexandra

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyMer 16 Mai à 6:19

IMMENSE COUP DE GUEULE!!

psq mon débile de frère a réussi a m'effacer TOUTES mes dernière photos (jepnse 200)

donc j'en ai plsu AUCUNE! et je crois que je vaisle bousiller.. sa m'énèrve mais d'uen fooorce!!!

RRrrrrRRRRrrrrRRRrRRRRR

mais purée de M****.. sa fait trooop Ch***... dsl de vous montrer mon humeur..mais la c'est plus fort que moi!

vrrrrrrrrrr
http://kissouille16.skyblog.com
alexandra
Campeur d'Or
alexandra

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyMer 16 Mai à 6:21

Nico de Lo' a écrit:
alexandra a écrit:

pi bour le boulet.. ouai jtrouvai sa vraimen débile...dsl nico.. mai sur ce coup..jsai pas.. j'ai pas "coller"...dsl

J'me suis permis d'écrire "boulet", parce qu'en aucun cas je te considère de la sorte, Alex!! Wink Wink Donc, pour moi, c'était 100% déconne!

p.s.: d'ailleurs sur ce forum ultra peuplé, je ne considère personne comme boulet, ni Esther, ni la demi-Flu!! Que ce soit bien clair, hum? Very Happy Very Happy

Oui je l'éspère bien Nico.. et meme j'avais non plus pas pensé ça de toi que sa soit méchant.. et justement je te disais que j'avais trouvé PAS DROLE! (donc ce qui signifie que j'ai compri que c'était une blague, mais que poru moi elle a pas marcher!!!)
flurina
Campeur d'Or

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyJeu 17 Mai à 9:28

Euh la s'en est trop es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer cette histoire de boulet????? j'ai rien compris!!!!!

je pense à ta thèse nico!!!

Prof de bio?!?!?! ha ouais pk pas..... je te vois bien ......

Pauvr alech!!!!!
flurina
Campeur d'Or

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyDim 10 Juin à 7:53

ALORS GG A VOUS

Hein c qui qui me reprochait de ne pas venir assez souvent hein??? qui qui disait on est 2 1/2 pck flu elle compte qu'a moitier!?!?!?!??
et mtn c qui qui me lache ??????????????????

Moi je me retrouve toute seule sur le forum ben c du jolie dites moi!!!!!!
tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
alexandra
Campeur d'Or
alexandra

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyLun 11 Juin à 10:23

eh bien FLURINA tu te trompe..
je vien aussi CHAQUE JOUR sur le forum.. mai comm y'a rien de nouvo..ba je repar.. comm TOI!
alor voila! je sui tjs la MOI
flurina
Campeur d'Or

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptySam 16 Juin à 12:52

Ho j'avais poster un mess et il c'est aps affiché c trop bizare.... bon ben alex raconte moi qqch vas y ....
alexandra
Campeur d'Or
alexandra

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyDim 17 Juin à 13:00

je vais venir aux fete de GENEVE!!¨trop le trip mon frere veux allé..et mon père aussi :p ^^
flurina
Campeur d'Or

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyLun 18 Juin à 15:11

Ben tu sais koi??? moi je suis la pour les fête!!! pas pour les préfête mais pour les fête je suis la alors ons e verra ok?!?!
alexandra
Campeur d'Or
alexandra

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyMar 19 Juin à 4:56

vouii sa assure.. mai je te redirè.. kan je sai kan on vien ^^
je t'aiiime
flurina
Campeur d'Or

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyMer 20 Juin à 15:43

et sinon t'as rever des quoi ces dernier temp????

Moi la nuit passé ct trop bizare mon prof de sport il m'enrou8lait dans un pate pour genre faire un gateau....
alexandra
Campeur d'Or
alexandra

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyJeu 21 Juin à 4:49

ahaha tro drooole.. j'aurais bien voulu te manger moi!!!

ba je sais pas trop je me rapelle pas vraiment.. a par que j't sur une montagne trop space..je crois mm que t't' la..et ana.. et nono..et pleins d'otre.. on devais résoudre une énigme..mai c'est inexplicable..lol
flurina
Campeur d'Or

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyJeu 21 Juin à 13:13

Trop drole!!!!!
J'aime trop les rêves ... tu pense que ca veut dire qqch?
alexandra
Campeur d'Or
alexandra

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyLun 25 Juin à 9:43

moi ausssi j'adoore!

je sais pas..psk moi je reve vraiment n'importe quoi!!!
pi une fois "dario" il a révé kil mourai..et pour moi dans un rêve si tu meurt c'est que ça va se réaliser..psk c'est pas possible..normalement tu vis toujours.. alors jlui ai dit qu'il allais mourir (je sais je suis rassurante)^^
mais comme il a pas eu de funérailles dans son réve..alors j'en ai conclu qui mourerais pas..
pi ba il est toujours pas mort.. mdr
flurina
Campeur d'Or

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyMar 26 Juin à 3:53

mouais tes tordu

mais a ce qui part si tu rêves kon te tue c sign de vie....
alexandra
Campeur d'Or
alexandra

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyMar 26 Juin à 5:06

de viiiie???

nooon le contraire!!!
flurina
Campeur d'Or

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyMar 26 Juin à 14:21

non non si tu rêve kon te tue alors c sign de vie!!!!
mais moi je me di que c plutôt que tes images s'embrouille et que ca donne des rêve bizare c tt....
alexandra
Campeur d'Or
alexandra

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyMer 27 Juin à 4:52

mais non pour moi si on te tue.. ou ke tu meur. et qu'il y a une suite enterrement...blablabla c'est que tu va mourir

sinon ds ce ke tu di si on se fait pas tuer ds nos reve..c' kon va mourir??????

moi je pense que c'est l'imagination.. si tu es très imaginatif tu va faire des reve incroyable
flurina
Campeur d'Or

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyJeu 28 Juin à 12:02

non quand tu va mourir c quand tu perds tes dents..... oc un prèsage soit qqun soit toi va mourir....

non mais moi je pense que tu rêve d'image que tu a vu la ourbée et elle s'embrouille dans ton esprit et ca donne des rêves bizzar...
alexandra
Campeur d'Or
alexandra

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyJeu 28 Juin à 12:49

ahaha tro pa..

dommage ke y'a pa d'otr avis la dessu...

mai bon on va jms pensé pareil de tte..sa sert a rien de continuer
flurina
Campeur d'Or

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyLun 2 Juil à 12:23

ouias mais au moins on avait un sujet de discus.....

Alors mtnon parle de koi?
alexandra
Campeur d'Or
alexandra

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyLun 2 Juil à 15:00

ouai c' sur..mais on va pas continuer alors qu'aucune des 2 vas changer d'avis...

ba tu crois aux esprits?? huhuh
flurina
Campeur d'Or

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyMer 4 Juil à 12:39

non toi oui???
alexandra
Campeur d'Or
alexandra

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyMer 4 Juil à 14:28

non, tant que je vois pas je crois pas moi..
donc j'attend de voir pour croire
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 EmptyJeu 5 Juil à 3:16

Au fait, les filles, vous êtes un peu hors sujet, là, non?

Ici, c'est le coups de gueule et les coups de coeur!! Mr. Green Mr. Green

Bon, alors, pour reprendre un peu les 2 derniers points abordés!
- les rêves
- les esprits

Les rêves sont super importants pour que le cerveau (ce truc entre les deux oreilles) se réorganise! Il classe donc toutes les informations reçues dans la journée (entre autre). Les rêves contiennent souvent de éléments de discussion ou de vécu de la journée précédente! ça me fait marrer de retrouver des choses hors contexte qui pourtant me paraissent tout à fait normales lorsque je les rêve! Mr. Green
Forcément nos rêves seront influencés par ce qu'on a vécu aussi dans notre enfance, ou dans notre vie en général, notamment par les choses qui nous touchent plus particulièrement (des joies comme des peurs). Je pense donc que si j'ai peur de mourir, la mort fera souvent partie de mes rêves!

Mais en aucun cas les rêves n'ont de pouvoir sur nos vies! Ces sont des superstitions que de croire que si on meurt en rêve, ou que se fait tuer ou qu'on perd ses dents, cela veut dire qqse pour notre vie! Cela enferme complètement dans la trouille! Comment s'endormir si on se dit que si on risque de rêver qu'on va se faire tuer...??

Pour ma part, je crois que Dieu peut utiliser nos rêves pour nous causer! Cela s'appelle des songes! Il y a plein d'exemples dans la Bible. Mais comme Dieu est un Dieu d'amour et de paix, il va pas utiliser la perte des dents pour nous faire peur!

Sinon, concernant les esprits. Pour ma part, je crois qu'ils existent! Mais je ne crois pas en eux! Comme je crois que Dieu existe, mais là, en l'occurence, je crois EN lui! Et comme je sais que c'est lui le plus fort, même si je crois que les esprits existent (par esprits vous entendez quoi au fait, esprit démoniaque, démons, etc...? parce qu'il y aurait aussi les anges, qu'on pourrait considérer comme tel! Et il y a le Saint Esprit, partie de Dieu qui peut être en nous!), je n'en ai pas peur!

Voilà, donc pour moi, COUP DE COEUR pour Dieu, car il peut me libérer des mes peurs! cheers cheers
http://www.nick78.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 9 Empty

Coups de Gueule et Coups de Coeur
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant