CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coups de Gueule et Coups de Coeur

+8
Loriane
flurina
Lucien
Esther
alexandra
Lix
Nico de Lo'
Coralie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Admin
Coralie

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 12:10

Cdc à ce super week-end de retrouvailles qui était vraiment trop cool Very Happy Merci à tous !
Cdc à que j'ai finis ma dissert (à 1h du mat mais je l'ai finie Razz ) et elle fait 4 pages et demi... et elle est cool je trouve ^^
Cdc à vous tous, je vous aime I love you

Cdg à que je suis crevée et que j'ai trooooop de boulot Crying or Very sad
Cdg à mon prof de chimie que je hais !!!!! Désolée mais j'en peux plus... Je vais arrêter la chimie...
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 9:18

GROS CDG!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je viens de me rendre compte qu'on vient de me voler mon VTT dans la cave de mon immeuble... donc, ça fait pas plaisir!! Shit Shit Shit

Donc voilà! Et comme je l'avais pas assuré, je peux strictement rien faire... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://www.nick78.ch
Léo
Campeur
Léo

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 10:35

NULLLL!!!!
trop pas de chance!!! Nous y ont volé les vélos de touttes la famille!!!
Gros Cdg parceque en histoire c'est pas trop ça!!!
Gros cdc Embarassed Embarassed Embarassed parceque ...il m'as fais un big sourir.... Embarassed Embarassed Embarassed Wink Wink Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lol!
alexandra
Campeur d'Or
alexandra

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 11:48

cdg au gar ki a oser volé le vélo de NICO
http://kissouille16.skyblog.com
Lix
Campeur d'Or
Lix

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 13:29

CDC à la vie! (ben oui, c'est vrai... prenez-moi pas pour une folle! je suis heureuse!!! c'est tout)
Léo
Campeur
Léo

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 8:14

C'est trop cool pour toi et je suis contente pour toi!!
Enorme cdg ou plutot GROS chagrin parceque j'aime jamais les bonnes personnes...........je me suis ramassé un GROS rateaux Immense j'en ai marre et enorme CDG parceque je suis jamais assez jolie
j edéprime j en ai marre c'est injuste
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit shaking shaking shaking Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 8:17

J'pense bien à toi, alors, Léa! Bon courage! ça fait jamais du bien ce genre de douleur... Shit
Léo
Campeur
Léo

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 8:35

mici...... j vais essayé de pensé a autre chose...mais..t aurais pas une idée pour moi contre la déprime?
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 8:41

Faut faire du sport! Le foot, en particulier, y a rien de mieux pour se défouler en plein air, taper dans le ballon, penser à rien d'autres... c'est le pied, quoi! Pas pour rien qu'on appelle ça le foot! Mr. Green

Mais en tout cas, faudrait que tu te bouges, que tu fasses qqse qui t'évite de trop penser!!! Wink
Léo
Campeur
Léo

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 8:46

oki...
mais foot ..ja i personne avec qui y allé ma meilleur ami est pas là
pis mes potes habitnetn trop loin
pis voilà koi mes amies aussi
mais bon bref.. mais au moins ce soir je vais allé dans un groupe de jeune évangélique avec ma meilleure amie pis..c a vas me faire oublié
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 8:49

Bonne soirée, alors!

Moi, je pourrai pas aller au groupe, j'ai deux matches de volley à arbitrer... mais tant mieux!!
'Linasse des Rasses
Mono
'Linasse des Rasses

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 23:49

Je sais pas si ça va te redonner le sourire Léa mais KOKOTAKI!!! Enfin, c'est juste que généralement c'est un jeu où on rigole bien alors je me dis qu'en y repensant tu retrouveras le sourire.

Allé, bisounours à tous.
noémie
Campeur Installé
noémie

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 5:41

oh moi j ai une idee léa... tu pourré............
COMMENCER UNE AUTRE COLLECTION DE MONTRES!!!!!
mdr
bon j espere ke tu va comprendre....
hihi
pi j espere ke sa va mieu allé!!
nénorme bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
loana
Mono
loana

MessageSujet: Petite puce...   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 12:47

Oh ma choupette!!! C'est trop pas marrant!!! Sad ce qui t'arrive! J'espère vraiment que ça passera!!! sinon j'ai pas de remède miracle contre ce genre de situation malheureusement! Je peux juste te conseiller un bon chocolat chaud ( tongue ),un bon film (ou un ciné par ex le dernier Harry Potter pour les fans, attention violent) et une soirée délire entre copines (elles savent tjs quoi faire dans ce genre de situation..., et puis une soirée à casser du sucre sur le dos des gars qui sont trrrrooop méchants ça fait du bien même si c'est pas gentil du tout... mais alors pas du tout Embarassed ... mais ne me dite pas que vous ne l'avez jamais fait, je vous crois pas!!! Et les mecs ne vs moquez pas si vite, on sait très bien que la réciproque est aussi vraie alors no comment...!!! LOL) ou alors un bon livre study ou t'offrir un petit plaisir pcq tu le mérite bien!!!! T géniale n'en doute surtout pas!!! Mr. Green
Courage!!! sunny
Léo
Campeur
Léo

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 9:19

mici c'est super sympa!!est aussi c'est des super idée!!!
Coralie
Admin
Coralie

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 11:04

Bonne chance 'tite Léa ! Ze t'aime
Esther
Campeur d'Or
Esther

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 12:24

moi je fais un mega gros cdc au week-end que je viens de passer car c'était vraiment trop bien!!! je suis trop contente!!

cdg au temp qu'il fait Mad c'est du caca!
Lix
Campeur d'Or
Lix

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 10:20

euh... je pense la même chose qu'elle smurf
Esther
Campeur d'Or
Esther

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 11:14

t'as pas le droit de penser la même chose que moi d'abord!! lol!!

c'est trop cool pour toi!!

je t aime fort!
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 8:19

cdg au microbe que je me trimbale depuis plusieurs jours... Evil or Very Mad Pas vraiment malade, mais pas vraiment bien non plus, ça fait pas plaisir!

cdc à Noël qui approche de plus en plus! J'aime bien toutes ces lumières dans les rues la nuit!! Very Happy
Coralie
Admin
Coralie

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 10:53

Cdc à noël bientôt !
Cdc à mon nouveau piercing
Cdc àmon concert de chant hier qui s'est plutôt bien passé...

Cdg à mon piercing qui em fait très mal et que j'arrive pas à desinfecter Wink
Cdg à l'école demain, j'en ai marre Razz
noémie
Campeur Installé
noémie

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 6:22

ouai ^gros cdc o GPS!!

pi tu t fé un piercing ou coralieuh???

moi j voudrai bien men fer un a la levre mé mé paren y zon pa dacc...
Sad Sad Sad
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 7:20

noémie a écrit:

moi j voudrai bien men fer un a la levre mé mé paren y zon pa dacc...
Sad Sad Sad

Sérieux?? Shocked Fichtre! J'suis navré, mais personnellement, j'aime pas tellement les piercing autour de la bouche (encore pire, sur la langue!!)... Confused Confused Oreille, nez et nombril, ça peut être vachement joli! Very Happy Et pour l'instant j'ai croisé qu'une miss qui en avait un à l'ar arcade sourcilière a qui ça allait vraiment super bien! Sinon, plutôt bof... j'suis difficile, hein!!? Wink Wink

Mais sinon, j'crois bien que Nico de Lo' n'aura jamais de piercing... Shit Mr. Green Mr. Green Au pire des vieilles boucles d'oreilles "clip" de grand-maman pour un déguisement!! Razz
Coralie
Admin
Coralie

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 11:05

M'en suis fait un nouveau à l'oreille, en haut de l'oreille droite...
Lix
Campeur d'Or
Lix

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 13:50

CDC... j'ai eu une audition ce soir! J'ai joué le morceau dont j'avais parlé il y a quelques mois... Le super dur... Et ça c'est super bien passé, alors je suis super trop mega monstre contente Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 3 Empty

Coups de Gueule et Coups de Coeur
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant