| Coups de Gueule et Coups de Coeur | |
|
+8Loriane flurina Lucien Esther alexandra Lix Nico de Lo' Coralie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Admin
Nombre de messages : 193 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Mar 15 Nov à 12:10 | |
| Cdc à ce super week-end de retrouvailles qui était vraiment trop cool Merci à tous ! Cdc à que j'ai finis ma dissert (à 1h du mat mais je l'ai finie ) et elle fait 4 pages et demi... et elle est cool je trouve ^^ Cdc à vous tous, je vous aime Cdg à que je suis crevée et que j'ai trooooop de boulot Cdg à mon prof de chimie que je hais !!!!! Désolée mais j'en peux plus... Je vais arrêter la chimie... | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Mer 16 Nov à 9:18 | |
| | |
|
| |
Léo Campeur
Nombre de messages : 44 Localisation : 1018 Lausanne Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Mer 16 Nov à 10:35 | |
| | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Jeu 17 Nov à 11:48 | |
| cdg au gar ki a oser volé le vélo de NICO | |
|
| |
Lix Campeur d'Or
Nombre de messages : 201 Localisation : Fontainemelon Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Jeu 17 Nov à 13:29 | |
| CDC à la vie! (ben oui, c'est vrai... prenez-moi pas pour une folle! je suis heureuse!!! c'est tout) | |
|
| |
Léo Campeur
Nombre de messages : 44 Localisation : 1018 Lausanne Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Ven 18 Nov à 8:14 | |
| | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Ven 18 Nov à 8:17 | |
| J'pense bien à toi, alors, Léa! Bon courage! ça fait jamais du bien ce genre de douleur... | |
|
| |
Léo Campeur
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Ven 18 Nov à 8:35 | |
| mici...... j vais essayé de pensé a autre chose...mais..t aurais pas une idée pour moi contre la déprime? | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Ven 18 Nov à 8:41 | |
| Faut faire du sport! Le foot, en particulier, y a rien de mieux pour se défouler en plein air, taper dans le ballon, penser à rien d'autres... c'est le pied, quoi! Pas pour rien qu'on appelle ça le foot! Mais en tout cas, faudrait que tu te bouges, que tu fasses qqse qui t'évite de trop penser!!! | |
|
| |
Léo Campeur
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Ven 18 Nov à 8:46 | |
| oki... mais foot ..ja i personne avec qui y allé ma meilleur ami est pas là pis mes potes habitnetn trop loin pis voilà koi mes amies aussi mais bon bref.. mais au moins ce soir je vais allé dans un groupe de jeune évangélique avec ma meilleure amie pis..c a vas me faire oublié | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Ven 18 Nov à 8:49 | |
| Bonne soirée, alors!
Moi, je pourrai pas aller au groupe, j'ai deux matches de volley à arbitrer... mais tant mieux!! | |
|
| |
'Linasse des Rasses Mono
Nombre de messages : 59 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Ven 18 Nov à 23:49 | |
| Je sais pas si ça va te redonner le sourire Léa mais KOKOTAKI!!! Enfin, c'est juste que généralement c'est un jeu où on rigole bien alors je me dis qu'en y repensant tu retrouveras le sourire.
Allé, bisounours à tous. | |
|
| |
noémie Campeur Installé
Nombre de messages : 103 Localisation : avenches Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Dim 20 Nov à 5:41 | |
| oh moi j ai une idee léa... tu pourré............ COMMENCER UNE AUTRE COLLECTION DE MONTRES!!!!! mdr bon j espere ke tu va comprendre.... hihi pi j espere ke sa va mieu allé!! nénorme bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
loana Mono
| Sujet: Petite puce... Jeu 1 Déc à 12:47 | |
| Oh ma choupette!!! C'est trop pas marrant!!! ce qui t'arrive! J'espère vraiment que ça passera!!! sinon j'ai pas de remède miracle contre ce genre de situation malheureusement! Je peux juste te conseiller un bon chocolat chaud ( ),un bon film (ou un ciné par ex le dernier Harry Potter pour les fans, attention violent) et une soirée délire entre copines (elles savent tjs quoi faire dans ce genre de situation..., et puis une soirée à casser du sucre sur le dos des gars qui sont trrrrooop méchants ça fait du bien même si c'est pas gentil du tout... mais alors pas du tout ... mais ne me dite pas que vous ne l'avez jamais fait, je vous crois pas!!! Et les mecs ne vs moquez pas si vite, on sait très bien que la réciproque est aussi vraie alors no comment...!!! LOL) ou alors un bon livre ou t'offrir un petit plaisir pcq tu le mérite bien!!!! T géniale n'en doute surtout pas!!! Courage!!! | |
|
| |
Léo Campeur
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Ven 2 Déc à 9:19 | |
| mici c'est super sympa!!est aussi c'est des super idée!!! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Dim 4 Déc à 11:04 | |
| Bonne chance 'tite Léa ! Ze t'aime | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
Nombre de messages : 305 Localisation : Grandevent Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Dim 4 Déc à 12:24 | |
| moi je fais un mega gros cdc au week-end que je viens de passer car c'était vraiment trop bien!!! je suis trop contente!! cdg au temp qu'il fait c'est du caca! | |
|
| |
Lix Campeur d'Or
Nombre de messages : 201 Localisation : Fontainemelon Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Lun 5 Déc à 10:20 | |
| euh... je pense la même chose qu'elle | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
Nombre de messages : 305 Localisation : Grandevent Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Lun 5 Déc à 11:14 | |
| t'as pas le droit de penser la même chose que moi d'abord!! lol!!
c'est trop cool pour toi!!
je t aime fort! | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Mer 7 Déc à 8:19 | |
| cdg au microbe que je me trimbale depuis plusieurs jours... Pas vraiment malade, mais pas vraiment bien non plus, ça fait pas plaisir! cdc à Noël qui approche de plus en plus! J'aime bien toutes ces lumières dans les rues la nuit!! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Mer 7 Déc à 10:53 | |
| Cdc à noël bientôt ! Cdc à mon nouveau piercing Cdc àmon concert de chant hier qui s'est plutôt bien passé... Cdg à mon piercing qui em fait très mal et que j'arrive pas à desinfecter Cdg à l'école demain, j'en ai marre | |
|
| |
noémie Campeur Installé
Nombre de messages : 103 Localisation : avenches Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Jeu 8 Déc à 6:22 | |
| ouai ^gros cdc o GPS!! pi tu t fé un piercing ou coralieuh??? moi j voudrai bien men fer un a la levre mé mé paren y zon pa dacc... | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Jeu 8 Déc à 7:20 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Jeu 8 Déc à 11:05 | |
| M'en suis fait un nouveau à l'oreille, en haut de l'oreille droite... | |
|
| |
Lix Campeur d'Or
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Jeu 15 Déc à 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur | |
| |
|
| |
| Coups de Gueule et Coups de Coeur | |
|