CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coups de Gueule et Coups de Coeur

Aller en bas 
+8
Loriane
flurina
Lucien
Esther
alexandra
Lix
Nico de Lo'
Coralie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 12:58

Oh non... ma p'tite Estherounette chörie Crying or Very sad tu es encore malade?... c'est trop pas drôle!!! Shit
Bonne chance... bon rétablissement
Bisouxxxxx je pense fort à toi GBU
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 10:42

hi hi hi ca va pas changé grand chose avec les autres cdg que j'ai mis mais la j'en ai vraiment trop trop trop raz le bol.. je-suis-encore-et-toujours-MALADE... pas à l'école cet aprem et en plus ce soir je peux pas allé a une super fete d'une de mes copines.. c'est pas juste.. pi y a aussi mon iPod qui a rendu l'âme et il est en réparation alors ca fait que après j'aurais plus de musique du tout.. ca m'enerve tout ca.. Mad Thumb down
mais rrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j'en ai marre d'etre malade.. en plus j'ai mal partout.. et ma voix j'ai l'impression quelle a donné sa démission! silent .. nul hein!! je pourrai rien faire de mon w-e.. Crying or Very sad

bon je vais quand meme mettre un cdc.. j'ai eu un 4 et demi de géographie ce qui et pour moi super bien! Wink alors ca je suis contente! Smile

dsl pour le roman! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Campeur Installé
Lucien


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Goumoens
Date d'inscription : 23/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: =(   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 15:33

Ben moi se matin j ai enfin vider ma valise de voyage pour vennir ici (in england) apret 2 mois... lol! et au font j'ai retrouver la monstre feuille avec tout vos ptit mots alor j ai passé toute ma matinée tout ému... Neutral
(Bon j ai aussi retrouver un vieux carambar qu à eu trop chaux coller sur un vieux livre d anglais... Laughing lol!

dwarf Tilutin93 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://yakoi.skyblog.com/
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 16:34

Un p'tit cdg pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur inscription à Nick pour le w-e de retrouvailles!! Certains (ou certaines... suivez mon regard... Rolling Eyes ) m'ont dit qu'ils viendraient, et pourtant, le délai est passé depuis 1 semaine, et toujours pas d'inscriptions reçues...

Alors voilà, n'oubliez pas de vous inscrire pour le w-e de retrouvailles Exclamation Exclamation Exclamation


Voilà Nick, j'ai fait mon boulot de recaller!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptySam 29 Oct à 5:03

Oh merde!!!! (désolée... mais y a pas d'autres mots pour dire ça!) J'ai oublié de m'inscrire!!! Embarassed En plus je peux pas l'envoyer avant demain, parce que mes parents sont pas là et qu'ils doivent signer... Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Campeur Installé
Lucien


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Goumoens
Date d'inscription : 23/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: =(   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptySam 29 Oct à 17:16

re petit coup de gueule pasque j aurrais bien voulu vennir au weeck de retrouvaille!!! Thumb down
Boulet et super méga coup de gueule pasque c 1 heures du mat et que sa fait 4 heures que j arrive pas à dormir alor heureusement que ya le Forum!!! Thumb down Et em plus j ai la tete qui me fait trop mal, j ai l impression quelle fait comme sa: compress bounce alor moi je suis tout comme sa: Mad bon je retourne au lit a+

dwarf Tilutin dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://yakoi.skyblog.com/
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 2:25

Moi je sais pas ou j'ai foutu la feuille :S Vu l'état de ma chambre c'est pas très ettonant, allez un grand rangement s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 10:21

CDG (encore un) aux maths!!! J'ai fais que de répéter tout l'après-midi, et j'arrive toujours pas! On fait des études de fonctions, dérivées, intégrales, ... (pour ceux qui voient ce que c'est) et j'aime bien, mais c'est tellement dur que ça démoralise! study

Heureusement, quand je pense à samedi prochain (GPS!!! venez tous, ça va être bien) et au week-end d'après... ça me remet de bonne humeur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 11:51

Cdc aux vacs qui étaient sympatoches
Cdc à la musique

Cdg à l'école qui recommence demain Mad Crying or Very sad
Cdg à que je trouve pas le papier pour les rertrouvailles, je peux vous envoyer un mail ou un autre papier ou je sais pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 12:40

cdg ILS EST OU LE SUPER DEBAT SUR HARRY POTTER JE LE TROUVE PLUS ???????
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 1:30

Voilà Flurina, il te suffit de cliquer là-dessus!! Wink

https://camp-sportart.forumactif.com/viewtopic.forum?t=53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Loriane
Campeur
Loriane


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Lausanne !
Date d'inscription : 07/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 12:00

mon coup de geule : j'en ais MARRRRE de la géo des question du genre : construire le lieu géométrique des points d'òu on voit le segment AB d'une longueur de 8cm sous un angle de 90° vous COMPRENNEZ quelque chose ???? alors ... J'EN AIS MARRRRRRRRRRRE !!!!!
j'ai un 2 coup (c'est pour Aline) j'en ais marrrr aussi Sad Sad Sad encore une fois aujourd'hui Sad Sad Sad
bon je me té silent
Revenir en haut Aller en bas
loana
Mono
loana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 12:33

Gros coup de coeur pcq : J ai rendu mon tm! le travail le plus ennuyeux jamais écrit...

ENORME coup de coeur pour mes vacances à Dubaï avec mes copines, cdg pcq c'est déjà fini...

je vous laisse regarder...

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Dubaforum1sg.th

alors la c'est la vue de notre chambre du 11 ième étage sur 24... une ville de fous pleins de tune, sur la gauche les tours du crystal palace!
Revenir en haut Aller en bas
loana
Mono
loana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 12:37

et là le désert...

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Dubaforum10op.th

ou la civilisation

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Dubaforum29wh.th
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 13:03

Trop bôôôô !
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Campeur Installé
noémie


Nombre de messages : 103
Localisation : avenches
Date d'inscription : 06/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 7:03

waaaah tro bo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loana
Mono
loana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptySam 5 Nov à 7:09

ouai c clair que c'était génial... mais bon je pourrais pas y vivre, c'est chouette de voir la ville une fois... mais croyez moi je suis heureuse ds mon bled paumé et ds la NATURE.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:45

Cdc MERCI Nico.....
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 6:32

CDC au GPS (venez tous la prochaine fois... c'est vraiment cool)
CDC parce que j'ai congé mercredi, c'est la journée syndicale!
CDC pace que dans 6 jours on sera tous réunis Very Happy (ou presque Sad)
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Campeur Installé
noémie


Nombre de messages : 103
Localisation : avenches
Date d'inscription : 06/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 10:01

ouiiiiiiii gros CDC ur le weekend des retrouvailles!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Campeur
Léo


Nombre de messages : 44
Localisation : 1018 Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 10:02

ENORME CDC POUR LE WEEK_END DE RETOUVAILLE !!!!!!!!!!!
ET AUSSI CDC PARCEQU?ä LA MAISON CA VAS BIEN!!!!!!!!!!! .......
ET CDG pck le week-end est déjà fini!!!!!!!!!
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 8:15

GROS GROS GROS CDC AU WEEK END QUE JE VIENS DE PASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'éTAIT VRAIMENT TROP COOL!!

cdg a demain car j'ai un test de chant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeur d'Or
alexandra


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : ba Pailly mtn.. ^^
Date d'inscription : 06/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 9:17

CDC car j'ai pu voir le match SUISSE-TURQUI pendant que des s'embetais à un week-end de retrouvaille!!!!!!!!!!! Laughing


bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://kissouille16.skyblog.com
noémie
Campeur Installé
noémie


Nombre de messages : 103
Localisation : avenches
Date d'inscription : 06/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 9:37

mdr oué alex kel chance ta eu...

mdr CDC o weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 10:52

CDC au week-end retrouvailles, bien sûr!
CDG parce que Alex, Lulu, Gaby, Valentin et pleins d'autres n'ont pas pu venir!

Léa--> c'est super cool que ça aille bien chez toi... tu me racontera? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueule et Coups de Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP SPORT ET ART :: Grande Salle :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser