| Coups de Gueule et Coups de Coeur | |
|
+8Loriane flurina Lucien Esther alexandra Lix Nico de Lo' Coralie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lix Campeur d'Or
Nombre de messages : 201 Localisation : Fontainemelon Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Mer 26 Oct à 12:58 | |
| Oh non... ma p'tite Estherounette chörie tu es encore malade?... c'est trop pas drôle!!! Bonne chance... bon rétablissement Bisouxxxxx je pense fort à toi GBU | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
Nombre de messages : 305 Localisation : Grandevent Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Ven 28 Oct à 10:42 | |
| hi hi hi ca va pas changé grand chose avec les autres cdg que j'ai mis mais la j'en ai vraiment trop trop trop raz le bol.. je-suis-encore-et-toujours-MALADE... pas à l'école cet aprem et en plus ce soir je peux pas allé a une super fete d'une de mes copines.. c'est pas juste.. pi y a aussi mon iPod qui a rendu l'âme et il est en réparation alors ca fait que après j'aurais plus de musique du tout.. ca m'enerve tout ca.. mais rrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j'en ai marre d'etre malade.. en plus j'ai mal partout.. et ma voix j'ai l'impression quelle a donné sa démission! .. nul hein!! je pourrai rien faire de mon w-e.. bon je vais quand meme mettre un cdc.. j'ai eu un 4 et demi de géographie ce qui et pour moi super bien! alors ca je suis contente! dsl pour le roman! | |
|
| |
Lucien Campeur Installé
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Goumoens Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: =( Ven 28 Oct à 15:33 | |
| | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Ven 28 Oct à 16:34 | |
| Un p'tit cdg pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur inscription à Nick pour le w-e de retrouvailles!! Certains (ou certaines... suivez mon regard... ) m'ont dit qu'ils viendraient, et pourtant, le délai est passé depuis 1 semaine, et toujours pas d'inscriptions reçues... Alors voilà, n'oubliez pas de vous inscrire pour le w-e de retrouvailles Voilà Nick, j'ai fait mon boulot de recaller!! | |
|
| |
Lix Campeur d'Or
Nombre de messages : 201 Localisation : Fontainemelon Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Sam 29 Oct à 5:03 | |
| Oh merde!!!! (désolée... mais y a pas d'autres mots pour dire ça!) J'ai oublié de m'inscrire!!! En plus je peux pas l'envoyer avant demain, parce que mes parents sont pas là et qu'ils doivent signer... Je suis désolée | |
|
| |
Lucien Campeur Installé
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Goumoens Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: =( Sam 29 Oct à 17:16 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 193 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Dim 30 Oct à 2:25 | |
| Moi je sais pas ou j'ai foutu la feuille :S Vu l'état de ma chambre c'est pas très ettonant, allez un grand rangement s'impose ! | |
|
| |
Lix Campeur d'Or
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Dim 30 Oct à 10:21 | |
| CDG (encore un) aux maths!!! J'ai fais que de répéter tout l'après-midi, et j'arrive toujours pas! On fait des études de fonctions, dérivées, intégrales, ... (pour ceux qui voient ce que c'est) et j'aime bien, mais c'est tellement dur que ça démoralise! Heureusement, quand je pense à samedi prochain (GPS!!! venez tous, ça va être bien) et au week-end d'après... ça me remet de bonne humeur!!! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Dim 30 Oct à 11:51 | |
| Cdc aux vacs qui étaient sympatoches Cdc à la musique Cdg à l'école qui recommence demain Cdg à que je trouve pas le papier pour les rertrouvailles, je peux vous envoyer un mail ou un autre papier ou je sais pas quoi? | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Dim 30 Oct à 12:40 | |
| cdg ILS EST OU LE SUPER DEBAT SUR HARRY POTTER JE LE TROUVE PLUS ??????? | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Lun 31 Oct à 1:30 | |
| | |
|
| |
Loriane Campeur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Lausanne ! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Mar 1 Nov à 12:00 | |
| | |
|
| |
loana Mono
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Jeu 3 Nov à 12:33 | |
| Gros coup de coeur pcq : J ai rendu mon tm! le travail le plus ennuyeux jamais écrit... ENORME coup de coeur pour mes vacances à Dubaï avec mes copines, cdg pcq c'est déjà fini... je vous laisse regarder... alors la c'est la vue de notre chambre du 11 ième étage sur 24... une ville de fous pleins de tune, sur la gauche les tours du crystal palace! | |
|
| |
loana Mono
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Jeu 3 Nov à 12:37 | |
| et là le désert... ou la civilisation | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Jeu 3 Nov à 13:03 | |
| | |
|
| |
noémie Campeur Installé
Nombre de messages : 103 Localisation : avenches Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Ven 4 Nov à 7:03 | |
| | |
|
| |
loana Mono
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Sam 5 Nov à 7:09 | |
| ouai c clair que c'était génial... mais bon je pourrais pas y vivre, c'est chouette de voir la ville une fois... mais croyez moi je suis heureuse ds mon bled paumé et ds la NATURE.... | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Sam 5 Nov à 14:45 | |
| | |
|
| |
Lix Campeur d'Or
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Dim 6 Nov à 6:32 | |
| CDC au GPS (venez tous la prochaine fois... c'est vraiment cool) CDC parce que j'ai congé mercredi, c'est la journée syndicale! CDC pace que dans 6 jours on sera tous réunis (ou presque ) | |
|
| |
noémie Campeur Installé
Nombre de messages : 103 Localisation : avenches Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Léo Campeur
Nombre de messages : 44 Localisation : 1018 Lausanne Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Lun 14 Nov à 10:02 | |
| ENORME CDC POUR LE WEEK_END DE RETOUVAILLE !!!!!!!!!!! ET AUSSI CDC PARCEQU?ä LA MAISON CA VAS BIEN!!!!!!!!!!! ....... ET CDG pck le week-end est déjà fini!!!!!!!!! Gros bisous à tous | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
Nombre de messages : 305 Localisation : Grandevent Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Mar 15 Nov à 8:15 | |
| GROS GROS GROS CDC AU WEEK END QUE JE VIENS DE PASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'éTAIT VRAIMENT TROP COOL!!
cdg a demain car j'ai un test de chant! lol! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Mar 15 Nov à 9:17 | |
| CDC car j'ai pu voir le match SUISSE-TURQUI pendant que des s'embetais à un week-end de retrouvaille!!!!!!!!!!! bisouuuuus | |
|
| |
noémie Campeur Installé
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Mar 15 Nov à 9:37 | |
| mdr oué alex kel chance ta eu...
mdr CDC o weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lix Campeur d'Or
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur Mar 15 Nov à 10:52 | |
| CDC au week-end retrouvailles, bien sûr! CDG parce que Alex, Lulu, Gaby, Valentin et pleins d'autres n'ont pas pu venir! Léa--> c'est super cool que ça aille bien chez toi... tu me racontera? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur | |
| |
|
| |
| Coups de Gueule et Coups de Coeur | |
|