CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coups de Gueule et Coups de Coeur

Aller en bas 
+8
Loriane
flurina
Lucien
Esther
alexandra
Lix
Nico de Lo'
Coralie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyJeu 6 Oct à 15:17

Venez poster vos coups de gueule ou coups de coeur du jour mouarf ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyVen 7 Oct à 9:16

Un p'tit coup de gueule!!

J'en ai marre de corriger ces foutus examens de zut!! Evil or Very Mad

J'ai hâte d'être au w-e, mais voilà, j'suis coincé dnas mon bureau au labo pour finir de tout corriger aujourd'hui!!!
Bon, il m'en reste 6...


Si jamais, ce sont des examens de pyschophysiologie... pour les étudiants en psycho et en sciences du sport (mais je sais plus si Jey l'a déjà fait c't'exa!?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyVen 7 Oct à 9:25

Cdc (coup de coeur) au week-end qui est enfin là Very Happy
Cdc à un bal auquel je vais samedi et à la robe trop belle que je vais mettre Smile
Cdc au forum Razz

Cdg à mes 3 test que j'ai pas mal foiré Neutral

Et wala rien d'autre à revendiquer pour l'instant haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMer 12 Oct à 10:29

Coup de gueule à mon violoncelle...

Coups de Gueule et Coups de Coeur Apocalyptica26jm

Voila ce que je vais en faire (en plus j'aime bien cette image)! Non, c'est pas vrai... mais ça m'énerve!!! Evil or Very Mad
J'ai un nouveau morceau (je crois que je l'ai déjà dis...) et j'arrive rien à faire c'est trop dur! C'est pas drôle! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMer 12 Oct à 10:52

Héhé cette image sais-tu que c'est celle du dernier album de Apocalyptica ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMer 12 Oct à 11:34

oui... raison de plus
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMer 12 Oct à 15:27

Savez-vous que j'ai le DVD du concert d'Apocalyptica?? Wink
Ils sont à hurler de rire, ces gaillards! A la limite du ridicule, mais par contre, ils maîtrisent parfaitement leur instrument! Shocked

cdg : Pourquoi t'as pas marqué Frei??
cdc : les Suisses ne sont pas mort, encore une chance de se qualifier pour la phase finale de la coupe du monde!! on y croit, on y croit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyVen 14 Oct à 16:00

Je l'ai vu le DVD il est assez cool, j'aime bien de qu'ils font Smile
Bon moi allez alors...

Un cdc pour la soirée super sympas que je viens de passer avec mon zamoureu I love you Hé oui ces temps ça va bien Smile
Cdc au concert de hier soir (j'ai chanté avec mon cours à un concert pour la journée du don d'organe etc...) qui s'est super bien passé Very Happy
Cdc à vous tous ! Vous me manquez et je vous zaime hihi

Pas envie de passer de coups de gueules là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptySam 15 Oct à 4:49

Cdg à l'école qui recommence après-demain
Et un autre cdg aux vaudois qui ont encore une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeur d'Or
alexandra


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : ba Pailly mtn.. ^^
Date d'inscription : 06/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptySam 15 Oct à 6:17

et les fribourgeois 2 semaines!!!!!!hihi meme sui je suis vaudoise...mais comme je suis ds le new gymnase intercantonale...là on a les vac's fr!!!!alors hop de semiane de vac...ki commence mtn.....

cdg: je vai 2 semaines en suisse allemande...j'ai po envie
Revenir en haut Aller en bas
http://kissouille16.skyblog.com
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptySam 15 Oct à 7:12

c'est vrai? tu vas 2 semaines en suisse-allemande? où? chez ta famille? pk? tu va faire quoi là-bas?
(Ben moi ça me ferait super plaisir d'aller en suisse-allemande, mais je peux pas... J'ai l'école!)
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptySam 15 Oct à 18:22

cdc à la bonne soirée que je viens de passer avec un pote!

Un apéro, un film, une fondue, un film, les photos de vacances... bref, un fort bon moment! Very Happy

Il ne reste plus qu'à digérer tranquillement... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMar 18 Oct à 10:49

Cdc à que je pars demain pour 3 jours à Munich avec ma classe d'allemand, ça va être marrant Razz
Cdc à ma bonne moyenne d'anglais Smile

Cdg à que je suis toujours pas en vacs alors que tout le monde l'est depuis vendredi grrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMer 19 Oct à 1:36

T'en fais pas, Coralie, je suis pas en vacances non plus!!! Je te comprends!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMer 19 Oct à 10:46

gros cdg a que cet apr j'ai ranger ma chambre et j'ai retrouvé plein de lettres
de mes anciennes copines et aussi le petits calepin du camp ou vous aviez marquer des tits trucs et ca ma fait trop déprimé parce que vous me manquez tous trop beaucoup et j'ai vu plein de truc qui m'ont fait toute triste et c'est po drôle.. Shit Shit Shit

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMer 19 Oct à 10:46

gros cdg a que cet apr j'ai ranger ma chambre et j'ai retrouvé plein de lettres
de mes anciennes copines et aussi le petits calepin du camp ou vous aviez marquer des tits trucs et ca ma fait trop déprimé parce que vous me manquez tous trop beaucoup et j'ai vu plein de truc qui m'ont fait toute triste et c'est po drôle.. Shit Shit Shit

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMer 19 Oct à 10:49

oh, ben merde alors! Oups, j'ai dit un gros mot!! Embarassed Embarassed

Heureusement qu'il y a le forum dans des moments comme ça, non? Wink Et si tu veux plus de photos, ben je tâcherai d'en rajouter! Cool

Bien du courage, Esther!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMer 19 Oct à 10:58

comme tu dis!Razz
ouai bien heureusement qu'il est la!!

mais ca ira mieux dans un moment de toute facon!
enfin j'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyDim 23 Oct à 10:21

Un super big cdc au week-end que je viens de passer!!! Vive le week-end...

Je me réjouis de vous revoir au GPS (pour ceux qui viennent) et au retrouvailles (dans pluque trois semaines).

Bisouxxx à tous
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyLun 24 Oct à 9:33

cd I love you I love you I love you I love you au super week end que je viens de passer!!!Mr.Red

cdg a la grippe et au mal de cou.. au premier jour d'école.. et au test de grammaire d'allemand!!
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMar 25 Oct à 10:00

CDG!!! J'ai maaaal... Je suis mal tombée au judo et je me suis littéralement écrabouillé l'épaule, c'est-à-dire que je peu plus lever le bras ou trop tourner la tête sans avoir mal, et donc j'ai mal dormi! Donc je suis fatiguée. En plus, ma mère s'en fiche (ce matin, elle voulait même pas me croire, et maintenant elle dit que ça va passer)! Mad Crying or Very sad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMar 25 Oct à 14:40

Cdc au super week-end que je viens de passer Mr. Green
Cdc à cette super journée avec mon copain Wink

Cdg à que les vacs passent trop vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMar 25 Oct à 16:09

Lix a écrit:
CDG!!! J'ai maaaal... Je suis mal tombée au judo et je me suis littéralement écrabouillé l'épaule, c'est-à-dire que je peu plus lever le bras ou trop tourner la tête sans avoir mal, et donc j'ai mal dormi! Donc je suis fatiguée. En plus, ma mère s'en fiche (ce matin, elle voulait même pas me croire, et maintenant elle dit que ça va passer)! Mad Crying or Very sad Thumb down

Mal à l'épaule Alix? Je compatis à ta douleur!!

Et en attendant, mets-y de la glace! ça ne te fera que du bien! J'espère que tu t'es rien déplacé et que c'est juste quelques muscles qui se sont fait écraser! Bon rétablissement! Et bonne nuit par la même occasion!

C'est pénible ces épaules, non? Boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMer 26 Oct à 9:26

CDG a que ca va faire bientot 1 semaine que je suis malade et que je peux presque plus parler... j'en ai marre!!! Crying or Very sad Crying or Very sad ca fait mal d'etre malade.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur EmptyMer 26 Oct à 9:30

Merde alors, t'es toujours malade??

Fichtre, je comprends que tu commences à en avoir marre! Surtout les maux de gorge, c'est super pénible! Même les toffifee passent mal quand on a mal au cou. Evil or Very Mad

Je pense bien à toi, et toi, prends bien soin de toi, OK? Et dis-toi au moins que si t'es malade maintenant, tu seras en pleine forme pour le w-e de retrouvailles!!! Cool cheers

Bon courage, Esth!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Contenu sponsorisé





Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule et Coups de Coeur   Coups de Gueule et Coups de Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueule et Coups de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP SPORT ET ART :: Grande Salle :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser