| Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! | |
|
+9jey noémie Nadège Lucien Lix flurina alexandra Nico de Lo' Coralie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Lun 1 Oct à 10:28 | |
| c'est chou des fois y'a des survivnats comme ça qui réaparraisse.. j'aime sa moi | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
Nombre de messages : 305 Localisation : Grandevent Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Mar 2 Oct à 9:26 | |
| ohhh oui oui ca fait super plaisir!! non mais je te comprends coco pc moi aussi j'ai beaucoup de boulot! c'est la galère!!
'fin bon, on essaie de faire avec hein!!!
je vous aiiiime les gens!!! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Mer 3 Oct à 9:00 | |
| non non moi chui pas d'ac si on essaye de faire avec..on va jms revenir.. on va se dire:" c'est pas grave j'iré une autre fois.."
donc NON si vous venez sur le net et que vous venez sur le fooorum POSTEZ kkch.. psk si on regarde juste ba y va s'éteindre...........
^^ | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Jeu 4 Oct à 9:33 | |
| Trop top classe ce que tu di alex t'as tout a fait raison!!!
Mais j'comprend aussi que c galèr tt le boulot et tout pis qu'on a pas forcément la tête à ça!!! mais courage les filles!!! Et ne nous oublions pas ainsi le forum survivera!!! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Ven 5 Oct à 5:15 | |
| ehehe merci flu flu de compatir!^^ sa fai plaisir! mdr
donc a chake foi kon vien sur ce forum on é obligé de poster qqch!! hehe comm sa si vou avè pa le temps de passé..ba jvè mm pa voir si y'a du nouvo.. et si par hasar vou vnè voiir, ba ajouter un "comm's"^^^
miiile bisouus | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
Nombre de messages : 305 Localisation : Grandevent Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Ven 5 Oct à 10:28 | |
| bon je passe en deux secondes! juste pour poster un ptit comms!! et pour vous dire que je vous n'aimes!! (L) pi pi pi... c'est les vacannnnnnnces!!!!!!! c'est trop cool! vous partez pendant ces vacances?!? oui alex je sais que tu part a nendaz!^^ breffff je dois partir alors bonne soirée a toutes ( et tous si par bonheur une ame masculine passerai par la!!) bizouuuuuuuuuuu | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Dim 7 Oct à 6:13 | |
| QUOI?!? vous êtes déjà en vacances? c'est vrai?!?! c'est pas possible! c incroyablE!!! Décidemment Genève c vraimetn pourris! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Dim 7 Oct à 11:04 | |
| haha flu ba oui dja en vac mai si tu vx savoir sur frib y on aussi les vac ds 1 semaine...
pi oui jvè a nendaz c' tout.. lol | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Dim 7 Oct à 13:20 | |
| oh merde flu! on pensera a toi la semaine prochaine! bon en meme temps quand on recommencera, ben tu sera tjs en vacances! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Mar 9 Oct à 7:17 | |
| je pense a toi flu... moi ki glande comm une moche devan mon ordi..lol non mais esther a raison apré sa sera toi en vac! esther toi tu pars? | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Mar 9 Oct à 12:25 | |
| na je part pas... deux semaines dans mon trou pourri!
c'est la vie quoi!!
llol | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Mer 10 Oct à 3:43 | |
| ouai mais y'aura ton copin..alors sa va?? nooon? | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Ven 12 Oct à 13:41 | |
| non on s'est pas vu cette semaine.... y bossais! mais je le vois demain! ) | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Sam 13 Oct à 11:30 | |
| Mais je vous explique que vous avez 2 semaine de vacances alors que moi j'en ai qu'une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE FAIS UNE ANNONCE GENERALE:::
En novembre je viens au GPS si c'est pas beau ca ... avouer que vous êtees trop heureuse pour moi!!! | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Mer 17 Oct à 16:50 | |
| ah ben merde en effet flu! profiton de nos dernier jours de vacances!! a part ca vous avez remarqué que ca fait plus de 2ans qu'on s'est inscrit a ce forum!! c chou!!^^ le temps passe vite quand meme... ralalala | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Dim 21 Oct à 6:22 | |
| C'est dingue 2 ans déjà et nous nous sommes encore la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous venez au gps de novembre!?!? aller svp!!! | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Lun 22 Oct à 10:00 | |
| oui j'espère que je pourrai venir. mais je garanti rien!!! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Lun 22 Oct à 13:17 | |
| hehe tro bien flu
moi jvai essayé dveniir
pi dsl pour tes vac
pi voila
2 ans c' looong
lol | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Mar 23 Oct à 10:42 | |
| | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Mer 24 Oct à 10:58 | |
| oui faison la fete!!! lol flu tu t'es bien amusée a mettre tt les ptit bonhomme! c'est chooooooou a part ca. ca va votre gymnase?!? flu t'es ben dans ta classe?!? héééééé mais t'es en vacances la?!?! ( ( c trop michant! | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Jeu 25 Oct à 3:15 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est les vacanaces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAis on oublie pas que jâi q^'une semaine!!!! hé oui
Ben moi l'école ca va super jai une trop bonne classe on semarre vmt trop c trop cool ET toi bcp de boulot j'imagine?!?! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Ven 26 Oct à 9:09 | |
| oh fluu c'est déja fini tes vac's.. roooo triste tout sa
ouai on fait la fête?? bonne idée.. .mais je crois qu'Esther a pris de l'avance sur nous cette après-midi......... (vendredi)..^^
rooo je t'embete...mouuuarf vive Voltaire et Newton.. ^^
moi tut se passe bien c'est dur mais ma classe est trooop bien!
gros bisouuus mes poulettes | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Dim 28 Oct à 7:00 | |
| oua ca va pour le boulot c'est quand meme un peu la galère!! mais bon...
faison le fete ouiiiii!!lol je hais voltaire et newton ouai!!! quelle journée horrible c'était vendredi!! haha
bonnes dernières heures de vacances flu!! et bonne fin de week end n'alex!
bisous poilu | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Dim 4 Nov à 4:32 | |
| Ca ma fais trop plaisir de vous revoir!!! ct vraiment trop cool!!!¨ Moi je dis on se revoit tout bientôt pour des biscuits noël!!! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! Dim 4 Nov à 6:11 | |
| lool flu t' trooo chouuuu mai t' fooollle as te couute troo chhheeerrrrr mai bon a par sa si tu vx kan y'a le GPS de noel.. si chui latu px vniir dormir chè moi komm sa tu rentr pa tro tar si tu vx..mai bon on en reparl psk je sai pa encor si chui la
sa ma aussi fai tro plaiisiiiir de vouus revoiiir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! | |
| |
|
| |
| Bla bla bla, racontons n'importe quoi ! | |
|