CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dates du w-e de retrouvailles!!!!!

Aller en bas 
+3
'Linasse des Rasses
alexandra
Nico de Lo'
7 participants
AuteurMessage
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: Dates du w-e de retrouvailles!!!!!   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! EmptyJeu 6 Oct à 8:40

Tchô tout le monde! Very Happy


Pour ceux et celles qui liront ceci avant de recevoir la convocation par la poste, sachez que le w-e de retrouvailles du Camp Sport & Art 2005 aura lieu du samedi 12 novembre à 11h00 jusqu'au dimanche 13 novembre à 17h00!

Le lieu : Yverdon, Espace Beauregard!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
alexandra
Campeur d'Or
alexandra


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : ba Pailly mtn.. ^^
Date d'inscription : 06/10/2005

Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: NOOOOOOOOON   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! EmptyJeu 6 Oct à 9:52

BA J'àspere que vous etes content de votre choix....psq CHUI PAS Là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est troooooop nuuuuuul je vous détéste tous....enfin..loool non je retire ce que j'ai dis...mais mtn comme je suis pas là ba sa sera un week-de retrouvaille...sans ambiance.....RIEN à VOIR JE SAIS....mais moi chui triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kissouille16.skyblog.com
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates du w-e de retrouvailles!!!!!   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! EmptyJeu 6 Oct à 10:04

Crotte alors!!

T'as résolu ton dilemne en ne nous choisissant pas... Crying or Very sad Crying or Very sad

Flûte, zut et crotte (bon, celui-là, je l'ai déjà dit!!)! T'arriverais même pô à passer rien que le temps d'un instant (même si t'es en Valais!)??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
'Linasse des Rasses
Mono
'Linasse des Rasses


Nombre de messages : 59
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 07/10/2005

Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: Oh ben non alors !!!   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! EmptySam 8 Oct à 5:22

Bouh... Je suis toute triste que tu ne puisses pas être là à notre grand week-end de retrouvailles. C'est trop trop trop nul. Franchement. Et pis, comme le dis Nico de Lo, tu pourras pas passer juste un moment???

Bouh... J'espère quand même te revoir tout bientôt.

Big bisous de 'Linasse
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeur d'Or
alexandra


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : ba Pailly mtn.. ^^
Date d'inscription : 06/10/2005

Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates du w-e de retrouvailles!!!!!   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! EmptySam 8 Oct à 10:57

ba j'aurais bien voulus....mais le seule bleme...c'est que j'ai meme po eu le droit de choisir dans mon dilemme...parce que:(je vous raconte...lol):"
pendant les vacs..je vais en suisse-allemande Neutral pendant 2 semaines...et après les 2 semaines qui suivent...ba y'a mon correspondant qui viens chez moi......alors il sera avec moi...et je ne px pas le prendre avec moi...et de toutes il va vachement s'ennuyer,.....c'est pour ça...... Sad c'est vraiment troooop nuuuuuuuuuuuul...je suiiiiis trop trop dsl!!!!

mais j'ai une super idée....on devrais faire un 2eme w-e de retrouvailles...mais plus tard dans l'année...non?? ouai je sais c'est vachement compliqué de tous etre là...c'est bon j'ai compris....... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kissouille16.skyblog.com
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: YESSSSS   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! EmptySam 8 Oct à 13:09

TrOoOoOp cOoOoOoOoOool

Un weekend des retrouvailles!!!!!!!!j'aivais ete decue de pas tous vous voir le weekend de tous les camp.....
j'espère que je pourrai venir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Linasse des Rasses
Mono
'Linasse des Rasses


Nombre de messages : 59
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 07/10/2005

Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates du w-e de retrouvailles!!!!!   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! EmptyDim 9 Oct à 10:36

Mais, Alex, ton correspondant, il pourrait pas faire quelque chose avec tes parents ce week-end là? Enfin, je suis pas cool de te donner de faux espoirs. De toute manière je sais qu'on se reverra bientôt. D'ailleurs, il y a toujours le GPS (le groupe de jeunes...) où on peut se voir.

Allé, never mind.

Big kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates du w-e de retrouvailles!!!!!   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! EmptyDim 9 Oct à 14:56

trop coooool!!! J'me réjouis, j'me réjouis, j'me réjouis!!!!!!!!! Very Happy Smile Surprised Laughing Wink Mr.Red Mr. Green What a Face I love you cheese alien bounce shakng2 compress colors sunny cheers rendeer king joker jocolor thumleft thumright flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Campeur Installé
Lucien


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Goumoens
Date d'inscription : 23/10/2005

Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: ben voila quoi...   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! EmptyVen 28 Oct à 14:07

Ben moi je vais pas pouvoir vennir non plus héhé sa fait un bout de chemin suisse england Exclamation
sa me fait trop ch... Exclamation Exclamation
Alor ammuser vous bien Exclamation Exclamation Exclamation

dwarf Tilutin93 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://yakoi.skyblog.com/
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates du w-e de retrouvailles!!!!!   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! EmptyVen 28 Oct à 16:37

Ouais, c'est la poisse que tu sois aussi loin... Confused

En tout cas, encore bien du courage pour tes cours et ta petite vie anglaise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates du w-e de retrouvailles!!!!!   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! EmptyVen 28 Oct à 16:39

Si vous désirez venir au w-e de retrouvailles, vous êtes-vous inscrits??? C'est-à-dire, avez-vous envoyé votre inscription à Mr. Nicolas Munier?? Même si le délai est passé depuis 1 semaine, il n'est pas trop tard!! On compte sur vous! Very Happy Very Happy

J'espère que le message est clair... Question Question Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates du w-e de retrouvailles!!!!!   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! EmptySam 29 Oct à 5:05

Merci de m'avoir rappelé Nico! Je suis trop désolée!!! Embarassed Heureusement qu'il est pas encore trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
jey
Mono
jey


Nombre de messages : 16
Localisation : La Tour
Date d'inscription : 07/10/2005

Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: venez nombreux!   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! EmptyLun 7 Nov à 7:25

ouai ça c'est tout bien dit nico, il faut venir EN MASSE!!! c'est vrai qu'on serait trop déçu s'il manquait de ces bons campeurs que vous êtes!!
spéciale dédicasse à Brice...et à tous ces sosies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates du w-e de retrouvailles!!!!!   Dates du w-e de retrouvailles!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates du w-e de retrouvailles!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP SPORT ET ART :: Grande Salle :: Le Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser