Nombre de messages : 44 Localisation : 1018 Lausanne Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Kikouu tout le monde!!!! Mar 18 Oct à 10:18
Coucou tout le mondeeeuuuhhhh!!!!!!!!!!!!! Bon bah alors je m'appelle ..euh??mais comment que j'm'appele déjà moi? attendez je cherche..LOL trop mdr bon alors j 'm'appelle Léa J'ai 13 ans enfin Bientôt 14 hé ouuiiii le mois prochain (ralal ce ke je vieillis ca commence à étre grave là lol) j'habite à Lausanne hé oui comme monsieur Nick et comme Ali et comme loriane et comme Camille!!! lol J'adore écouter de la 'zik rigoler délirer être avec tout mes potes (et aussi potesses LOL MDR) euhh j'adore le camps sports &arts 2005!!Hé oui ca a trop cartonner!!!!! Moi je suis encore une de ses petites ..hihi larves qui se trouv être en 8ième VSB L000000lll et pis bon là j'arrête djà que j'écris que des bétises Gros méga-GIGA bisous a vous tousssssss Vous me manquez!!! ( faut pas chercher mais là je suis dans un de mes moments de délires!! hi hi ) [img][/img]
Coralie Admin
Nombre de messages : 193 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Mar 18 Oct à 10:39
Coucou
Esther Campeur d'Or
Nombre de messages : 305 Localisation : Grandevent Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Mar 18 Oct à 11:34
bonjour tite folle!! ca fait plaisir de t avoir parmi nous!! BIENVENUE!!
gros ziboux ze t aime for!
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: bizzzzz Mar 18 Oct à 12:03
SAlut et bienvenu ds ce cuper mega giga troooooooooo bien forum!!!
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Mer 19 Oct à 8:52
Cool, Léa est parmi nous! Super!
Sois la bienvenue très chère Léa!
Bon, il ne me reste plus qu'à aller chercher une ou deux photos.... pffff quel boulot!
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Mer 19 Oct à 8:54
Voilààà!
Au fait, euh... fais gaffe Léa, je crois qu'Obélix vient de lâcher une caisse... reste pô là!
Léo Campeur
Nombre de messages : 44 Localisation : 1018 Lausanne Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: errrrkk Mer 19 Oct à 9:50
Super la foto...... t'en aspas une autres ???loooooooooolllll
Pck la tête que j'ai aps sur celle-là!!!!!!!!!!!!!!! EN DIRAIT QUE J'AI VU UN OVNI !!!!!!!! (Remarqueuh... c'est que c'est tout sauf faux!!!! Et après avoir vu ce super Ovni un OBéLIX ( Hé OUAI Y En avait plusieurs !!! Au secourrrrr !!! m'est tombé en plein sur la tête!!! arrrggghhhhhhh!!!!! ) looooolll Bisous
Nico de Lo' Mono
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Mer 19 Oct à 10:41
pssst, Léa! Faut cliquer sur le bouton "répondre" si tu veux que ton message soit à la suite! Pas sur le bouton "nouveau"! Le bouton "nouveau", c'est pour les nouveaux sujets, le bouton "répondre" c'est pour continuer dans un sujet donné!
Voilà!
p.s. mais elle est très bien cette photo de toi! Et je le pense vraiment! [/u]
Léo Campeur
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Mer 19 Oct à 12:16
ouinnnnnnnn bon d'accord mais j'ai vraiment l'impression d^étre un peu...??? tarlousse là MDR
Merci hi hi hi je savais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S: Désolé je savais vraiment absolument pas!!!!!!!!!!!!
Nico de Lo' Mono
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Mer 19 Oct à 12:39
Pô de problème! Y a qu'c'est pô évident pour pas mal de monde les premières fois qu'on s'pointe sur un forum! T'en fais pas, moi aussi j'étais à la strasse la 1ère fois que je me suis inscrit sur un forum!!
Faut apprendre et pis c'est tout! Et là, ben t'as appris qqse, alors, c'est cool!
Léo Campeur
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Mer 19 Oct à 12:43
OUai merciii trooooooo beaucoup!!!!!!!!!!! Pck si j'ai appris ca c'est bien grace a vous monsieur Nico de'lo'!!!!
Lix Campeur d'Or
Nombre de messages : 201 Localisation : Fontainemelon Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Dim 23 Oct à 6:07
Coucou 'tite Léa!
Toi aussi tu nous manque beaucoup! Bienvenue...
Loriane Campeur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Lausanne ! Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Jeu 27 Oct à 10:04
Quoi je vien juste de voir a linstent que je n'est pas mis de message !!! (ou commentaire) c'est scandaleu tout ssa ! je suis sorry mais voilou un petit clown pour te faire sourir enfein 2 et il va comment ton kissousssssssssssssssss
Nico de Lo' Mono
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Ven 28 Oct à 6:15
Bon, il faut que j'en rajoute une ou 2 par ici... hum?!
Même si celle-là est déjà postée!!
Et pour finir, une toute mimi!!
'Linasse des Rasses Mono
Nombre de messages : 59 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Sam 29 Oct à 0:30
Super contente de te voir sur le forum ma belle.
big bisous
Lix Campeur d'Or
Nombre de messages : 201 Localisation : Fontainemelon Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Sam 29 Oct à 5:07
Mort de rire!!! La photo avec le gros ballon, il y a la même avec moi! T'es trop choue Léa!!!!!!!!! Bisouxxx je t'adore
Léo Campeur
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Lun 31 Oct à 7:20
ALors POur lolo : mon tit cats y va ou plutôt elle va trop bien !!lol enfin c'est plutôt à elle de voir quoi LOL MDr Mais c'est pas grave tu sais tant que tu en a mis un !! <<mieux vaut tard que jamais>> Bisous jtadore Alors Nick : c'est pas très gentil d'avoir mis c'est foto bouhhhhhhoooolll j'ai une de ces super tétàclaques looo9l hihi franchement ( je viens de me rendre compte que c'est trop HORRRIBLE MAIS OUINNN J SUIS TJS COMME CA pas jolie ....bouuuhhh Bisous ALix : toi aussi tu me manques beaucoup énormément (comment tout le monde d'ailleurs!!) Hihi c'est vrai qu'on se ressemble tous pas mal sur les fotos que mr Nick sr à prises!!! GRos bisous J t'adore heart: ALine: moi aussi ca me fais plaisir de te voir !!! Bisousss
loana Mono
Sujet: Coucou Jeu 3 Nov à 12:27
Juste pour te faire un tit coucou petite fleur!!! Je me réjouis de te revoir aux retrouvsailles!!! zibous
Léo Campeur
Sujet: Re: Kikouu tout le monde!!!! Ven 4 Nov à 8:55
coucou à toi aussi je te fais !!^^ Je me réjouie monstre super trop beaucoup de te vous revoir!!!!!!! J-8!!!!!!!!! C'est bientot ouaaiii!!!! GRos bIsous!!!!!!