CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!

Aller en bas 
+6
Nadège
flurina
alexandra
Coralie
Lix
Nico de Lo'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que l'équipe suisse de foot va se qualifier pour la coupe du monde 2006?
oui, et ils le méritent en plus!
Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Vote_lcap100%Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Vote_rcap
 100% [ 10 ]
non, faut pas rêver!
Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Vote_lcap0%Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyMar 11 Oct à 6:49

Alors, à votre avis, passera, passera pas'?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyMer 12 Oct à 10:15

J'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyMer 12 Oct à 10:53

Je sais pas trop mai j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeur d'Or
alexandra


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : ba Pailly mtn.. ^^
Date d'inscription : 06/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyJeu 13 Oct à 5:38

mais biensuuuuuuuure
Revenir en haut Aller en bas
http://kissouille16.skyblog.com
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyJeu 13 Oct à 5:44

Bon, avec au moins un p'tit but de Frei, ils auraient déjà été qualifiés, et ce serait aux Français de se taire... parce que les Cocoricos, ça commence déjà!! Evil or Very Mad

Tirage au sort pour les matches de barrages : demain à Zürich!!
Suspens, parce que si l'équipe de Suisse tombe contre l'Espagne ou la Rép. Tchèque... ça va saigner!

Mais ils sont bons ces p'tits Suisses, et ils méritent d'aller en Allemagne!

HOP SUISSE!!

Et vous savez quoi, le 1er match de barrage, il a lieu le samedi soir 12 novembre... alors je viens pas au w-e de retrouvailles!!!

Je plaisante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
alexandra
Campeur d'Or
alexandra


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : ba Pailly mtn.. ^^
Date d'inscription : 06/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyJeu 13 Oct à 5:52

aah trop coool je vais au moin pouvoir regardé qqch de bien a la télé...plus que je serai deja po au retrouvaille....
Revenir en haut Aller en bas
http://kissouille16.skyblog.com
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyJeu 13 Oct à 6:03

alexandra a écrit:
aah trop coool je vais au moin pouvoir regardé qqch de bien a la télé Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...plus que je serai deja po au retrouvaille Crying or Very sad Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyVen 14 Oct à 5:19

Alors voilà, c'est fait, le tirage au sort a eu lieu!!

SUISSE - TURQUIE

Match aller : samedi 12 novembre à Berne
Match retour : mercredi 16 novembre en Turquie

cheers cheers HOP SUISSE!!! cheers cheers

Par contre, ce qui me réjouit, c'est que je ne vais pouvoir en voir aucun, de ces matches!!

1er : w-e de retrouvailles, forcément!!
2ème : match de volley!

Wink C'est pô grave, vu que la Suisse va se qualifier, j'aurai tout le loisir de la voir jouer en Allemagne!

p.s. au cas où, ceci était le 300ème message du forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: tu peux enregistrer   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyDim 16 Oct à 15:05

MAis sa vaut la peine de louper un match pour nous voir non?!?!?!'
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyLun 17 Oct à 2:01

T'en fais pas Flurina, vous êtes largement plus importants que le foot ou l'équipe de Suisse!! Wink Promis, juré, craché!

Mais regarder le match avec vous, c'est encore mieux, non?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: heu   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyMar 18 Oct à 11:32

HEuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu NON j'aime déjà pa regardé la télé ac 1 copin alor avec toput les monde se sera pa possible pour moi.....mais si tu veux vraiment ben on pourra arrangé sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyMer 19 Oct à 13:39

Thoune ont perdu... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyMer 19 Oct à 15:37

Ouais, c'est moche! Mais quand même, ils ont encore une certaine marge de progression!! Et ce passage en Champions League leur fait le plus grand bien à ce niveau-là! Une expérience super enrichissante (donc plein de sous-sous!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Nadège
Campeur Installé
Nadège


Nombre de messages : 123
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyJeu 20 Oct à 2:44

ah l'argent toujours l'argent Neutral lol
de bleu faut penser que c'était cool pour eux d'arriver jusque la
quant a l'equipe de suisse j'espere qu'elle va se faire qualifier et meme si a la coupe du monde ils perdent tous les matchs c'est pas graves de toute facon je veux pas faire la rabat joie mais ils ont aucune chance de gagner la coupe si déja ils perdent tous les match a l'euro... Wink Wink Rolling Eyes Confused Sad

et a part sa il devrait y avoir plus de garçon sur ce forum surtout ici vous trouvez pas qu'ils sont un peut timides? (c'est pas qu'on en a marre de parler avec toi nico mais t'es vraiment le seul a venir regulièrement!!) flower
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyJeu 20 Oct à 2:59

Euh, Nad, tu te souviens de la proportion fille/gars du camp??? Wink

Vous étiez "légèrement" en majorité, donc... ça se traduit aussi ici! Et le raprt des forces semble respecté! Heureusement que Nick passe de temps en temps!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
noémie
Campeur Installé
noémie


Nombre de messages : 103
Localisation : avenches
Date d'inscription : 06/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyDim 30 Oct à 6:58

quoi alexandra tu viens pas o weekend????mé sé tro nul sa! Sad
ya ki ki vien???
Revenir en haut Aller en bas
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyDim 30 Oct à 12:29

MAsi il vont venir touts ses gens il mettent just un peu de temp a s'inscrir..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyLun 31 Oct à 1:41

D'ailleurs Flu et No', merci pour vos inscriptions! Very Happy

Et les autres, ben oui qu'ils vont venir! Faut juste une p'tite signature des parents, un p'tit timbre, envoyer tout ça à Blonay chez Nick et l'affaire est dans le sac! Cool

Allez, hop, au boulot pour ceux qui ne l'ont pas encore fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
noémie
Campeur Installé
noémie


Nombre de messages : 103
Localisation : avenches
Date d'inscription : 06/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyLun 31 Oct à 9:27

oui depeché vs de vous onscrir tt l monde!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeur d'Or
alexandra


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : ba Pailly mtn.. ^^
Date d'inscription : 06/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyMar 1 Nov à 3:09

nico tu m'envoyera le film que tu va leur montrai???pi tt l es sorte de media??????stp!!!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kissouille16.skyblog.com
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyMer 16 Nov à 6:08

HOP SUISSE!!!!!!

Donc, ce soir, les Suisses jouent leur dernier match avant la coupe du monde!
Samedi soir, nous avons pu vivre en léger différé (le vieux natel de Nick) le fabuleux 2-0 des Suisses!

Ce soir, à 19h15 heure suisse, ils devront si possible marquer un but! rien qu'un petit but, et les Turcs seraient obligés de marquer 4 fois!

La Suisse, ce soir, peut se permettre les résultats suivants :
- victoire
- match nul
- défaites : 1-0, 3-1, 4-2, 5-3, etc...

Si la Suisse perd 2-0, il y aura des prolongations.. sur le même terrain, donc en Turquie, donc inutile de préciser que les Turcs auront l'avantage!

Si la Suisse perd 3-0, 4-1, 5-2, etc... les Suisses ne pourront pas participer à la phase finale de la coupe du monde!

Maintenant, vu que les Suisse n'ont toujours pas perdu en qualif (10 matches!), je ne vois pas pourquoi ils perdraient ce soir!! Wink

Aller, encore une fois : HOP SUISSE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Léo
Campeur
Léo


Nombre de messages : 44
Localisation : 1018 Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyMer 16 Nov à 8:51

OUAI ALLEZ LA SUISSE!!!!!!
MOI JE DIS: FRACHEMENT JE TROUVE QU'IL MERITE D'ALLER A LA COUPE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLLLLORS CE SOIR ( si j'ai le temps entre mon italien mon anglais et mon allemend) JE REGARDERAIS CE MATCH !!!! QUI RISQUE D'ETRE ... FASCINANT!!!
HAHAH JE POURRAIS ENFIN REVOIR CETTE SUPER EQUIPE!!LOL MM SI J AURAIS PREFERER VOUS VOIR VOUS !!!lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MAIS je reverrais ce chouchou de ZUBI!!! lol! lol! lol! TROP MDR!!!
ALLEZ LA SUISSE!!!
GRos bisous a tous!!
je vous aime fooooooort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Campeur
Loriane


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Lausanne !
Date d'inscription : 07/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyMer 16 Nov à 12:39

Lol je suis en train de regardé le matche : la suisse cotre turquie. Il y a 3 à 1 pour la turquie mais la suisse a 2 points d'avance alors ... bon j'arrête de parler car je suis sûr que nick,neck,yannick ... etc regarde le match
tongue shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyMer 16 Nov à 17:44

Même pas!! J'ai même pas pu voir le match en direct!! Shocked

J'avais un match de volley à Aubonne... match qu'on a lamentablement perdu! Mais on avait pris une radio avec nous, et on a pu plus ou moins suivre l'évolution du score!

Et quand je suis rentré à 23h30, j'ai regardé le match en accéléré, vu que je l'avais enregistré! Wink

Ouf, purée, on a eu chaud!!

Mais c'est fait, la Suisse ira en Allemagne pour une coupe du monde qui s'annonce bien, et qui sera du 9 juin au 9 juillet 2006! Pile 2-3 mois avant notre mariage avec Ninie!! I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
'Linasse des Rasses
Mono
'Linasse des Rasses


Nombre de messages : 59
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 07/10/2005

Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! EmptyJeu 17 Nov à 13:05

Vive la Suisse... Youhouhou... On a gagné.. Enfin, ILS ont gagné. Trop fort mais j'ai bien cru que je faisais une attaque durant le match surtout à la fin... Alalalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!   Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de foot!!???
» Kikouu tout le monde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP SPORT ET ART :: Grande Salle :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser