| Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! | |
|
+6Nadège flurina alexandra Coralie Lix Nico de Lo' 10 participants |
|
Est-ce que l'équipe suisse de foot va se qualifier pour la coupe du monde 2006? | oui, et ils le méritent en plus! | | 100% | [ 10 ] | non, faut pas rêver! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Mar 11 Oct à 6:49 | |
| Alors, à votre avis, passera, passera pas'? | |
|
| |
Lix Campeur d'Or
Nombre de messages : 201 Localisation : Fontainemelon Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Mer 12 Oct à 10:15 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 193 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Mer 12 Oct à 10:53 | |
| Je sais pas trop mai j'espère ^^ | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Jeu 13 Oct à 5:38 | |
| | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Jeu 13 Oct à 5:44 | |
| Bon, avec au moins un p'tit but de Frei, ils auraient déjà été qualifiés, et ce serait aux Français de se taire... parce que les Cocoricos, ça commence déjà!! Tirage au sort pour les matches de barrages : demain à Zürich!! Suspens, parce que si l'équipe de Suisse tombe contre l'Espagne ou la Rép. Tchèque... ça va saigner! Mais ils sont bons ces p'tits Suisses, et ils méritent d'aller en Allemagne! HOP SUISSE!! Et vous savez quoi, le 1er match de barrage, il a lieu le samedi soir 12 novembre... alors je viens pas au w-e de retrouvailles!!! Je plaisante! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Jeu 13 Oct à 5:52 | |
| aah trop coool je vais au moin pouvoir regardé qqch de bien a la télé...plus que je serai deja po au retrouvaille.... | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Jeu 13 Oct à 6:03 | |
| | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Ven 14 Oct à 5:19 | |
| Alors voilà, c'est fait, le tirage au sort a eu lieu!! SUISSE - TURQUIE Match aller : samedi 12 novembre à Berne Match retour : mercredi 16 novembre en Turquie HOP SUISSE!!! Par contre, ce qui me réjouit, c'est que je ne vais pouvoir en voir aucun, de ces matches!! 1er : w-e de retrouvailles, forcément!! 2ème : match de volley! C'est pô grave, vu que la Suisse va se qualifier, j'aurai tout le loisir de la voir jouer en Allemagne! p.s. au cas où, ceci était le 300ème message du forum!! | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: tu peux enregistrer Dim 16 Oct à 15:05 | |
| MAis sa vaut la peine de louper un match pour nous voir non?!?!?!' | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Lun 17 Oct à 2:01 | |
| T'en fais pas Flurina, vous êtes largement plus importants que le foot ou l'équipe de Suisse!! Promis, juré, craché! Mais regarder le match avec vous, c'est encore mieux, non?? | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: heu Mar 18 Oct à 11:32 | |
| HEuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu NON j'aime déjà pa regardé la télé ac 1 copin alor avec toput les monde se sera pa possible pour moi.....mais si tu veux vraiment ben on pourra arrangé sa | |
|
| |
Lix Campeur d'Or
Nombre de messages : 201 Localisation : Fontainemelon Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Mer 19 Oct à 13:39 | |
| | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Mer 19 Oct à 15:37 | |
| Ouais, c'est moche! Mais quand même, ils ont encore une certaine marge de progression!! Et ce passage en Champions League leur fait le plus grand bien à ce niveau-là! Une expérience super enrichissante (donc plein de sous-sous!! ) | |
|
| |
Nadège Campeur Installé
Nombre de messages : 123 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Jeu 20 Oct à 2:59 | |
| Euh, Nad, tu te souviens de la proportion fille/gars du camp??? Vous étiez "légèrement" en majorité, donc... ça se traduit aussi ici! Et le raprt des forces semble respecté! Heureusement que Nick passe de temps en temps!! | |
|
| |
noémie Campeur Installé
Nombre de messages : 103 Localisation : avenches Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Dim 30 Oct à 6:58 | |
| quoi alexandra tu viens pas o weekend????mé sé tro nul sa! ya ki ki vien??? | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Dim 30 Oct à 12:29 | |
| MAsi il vont venir touts ses gens il mettent just un peu de temp a s'inscrir..... | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Lun 31 Oct à 1:41 | |
| D'ailleurs Flu et No', merci pour vos inscriptions! Et les autres, ben oui qu'ils vont venir! Faut juste une p'tite signature des parents, un p'tit timbre, envoyer tout ça à Blonay chez Nick et l'affaire est dans le sac! Allez, hop, au boulot pour ceux qui ne l'ont pas encore fait! | |
|
| |
noémie Campeur Installé
Nombre de messages : 103 Localisation : avenches Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Lun 31 Oct à 9:27 | |
| oui depeché vs de vous onscrir tt l monde!!!!!!! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Mar 1 Nov à 3:09 | |
| nico tu m'envoyera le film que tu va leur montrai???pi tt l es sorte de media??????stp!!!!!
bisous | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Mer 16 Nov à 6:08 | |
| HOP SUISSE!!!!!!Donc, ce soir, les Suisses jouent leur dernier match avant la coupe du monde! Samedi soir, nous avons pu vivre en léger différé (le vieux natel de Nick) le fabuleux 2-0 des Suisses! Ce soir, à 19h15 heure suisse, ils devront si possible marquer un but! rien qu'un petit but, et les Turcs seraient obligés de marquer 4 fois! La Suisse, ce soir, peut se permettre les résultats suivants : - victoire - match nul - défaites : 1-0, 3-1, 4-2, 5-3, etc... Si la Suisse perd 2-0, il y aura des prolongations.. sur le même terrain, donc en Turquie, donc inutile de préciser que les Turcs auront l'avantage! Si la Suisse perd 3-0, 4-1, 5-2, etc... les Suisses ne pourront pas participer à la phase finale de la coupe du monde! Maintenant, vu que les Suisse n'ont toujours pas perdu en qualif (10 matches!), je ne vois pas pourquoi ils perdraient ce soir!! Aller, encore une fois : HOP SUISSE!!!!!! | |
|
| |
Léo Campeur
Nombre de messages : 44 Localisation : 1018 Lausanne Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Mer 16 Nov à 8:51 | |
| OUAI ALLEZ LA SUISSE!!!!!! MOI JE DIS: FRACHEMENT JE TROUVE QU'IL MERITE D'ALLER A LA COUPE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLLLLORS CE SOIR ( si j'ai le temps entre mon italien mon anglais et mon allemend) JE REGARDERAIS CE MATCH !!!! QUI RISQUE D'ETRE ... FASCINANT!!! HAHAH JE POURRAIS ENFIN REVOIR CETTE SUPER EQUIPE!!LOL MM SI J AURAIS PREFERER VOUS VOIR VOUS !!!lol MAIS je reverrais ce chouchou de ZUBI!!! TROP MDR!!! ALLEZ LA SUISSE!!! GRos bisous a tous!! je vous aime fooooooort!!! | |
|
| |
Loriane Campeur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Lausanne ! Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Mer 16 Nov à 17:44 | |
| Même pas!! J'ai même pas pu voir le match en direct!! J'avais un match de volley à Aubonne... match qu'on a lamentablement perdu! Mais on avait pris une radio avec nous, et on a pu plus ou moins suivre l'évolution du score! Et quand je suis rentré à 23h30, j'ai regardé le match en accéléré, vu que je l'avais enregistré! Ouf, purée, on a eu chaud!! Mais c'est fait, la Suisse ira en Allemagne pour une coupe du monde qui s'annonce bien, et qui sera du 9 juin au 9 juillet 2006! Pile 2-3 mois avant notre mariage avec Ninie!! | |
|
| |
'Linasse des Rasses Mono
Nombre de messages : 59 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! Jeu 17 Nov à 13:05 | |
| Vive la Suisse... Youhouhou... On a gagné.. Enfin, ILS ont gagné. Trop fort mais j'ai bien cru que je faisais une attaque durant le match surtout à la fin... Alalalalala... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! | |
| |
|
| |
| Equipe suisse de foot et coupe du monde 2006 en Allemagne! | |
|