| Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Mer 14 Déc à 1:37 | |
| Alors, là, sur celui-là, j'ai passé je ne sais combien d'heures!!! C'est aussi une copie (je faisais quasi que ça!), mais la faire aux crayons de couleur m'a pris un certain temps.... Et là, j'avais 12-13 ans quand j'ai fait ce dessin! Par contre, j'ai eu la mauviase idée de le faire sur une feuille cadrillée... le manque d'expérience sans doute! | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
Nombre de messages : 305 Localisation : Grandevent Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Mer 14 Déc à 7:21 | |
| trooooooooooooop beau!! ouaou!! ca m'épate!! la je suis en cours d'info mais c'est embetant alors je passe sur le forum!! hé dis voir nico t'est vraiment un vrai dessinateur!!
gros becs | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Mer 14 Déc à 7:29 | |
| | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
Nombre de messages : 305 Localisation : Grandevent Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Mer 14 Déc à 10:45 | |
| | |
|
| |
Lix Campeur d'Or
Nombre de messages : 201 Localisation : Fontainemelon Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Mer 14 Déc à 12:47 | |
| J'ai une tite question... C'est louis de funes? (moi je pense que c'est clair, mais mon frère n'a pas l'air 100% d'accord) | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 193 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Mer 14 Déc à 13:32 | |
| Woooooooooooow !!! Lol oui à mon avis c'est Louis ! | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Mer 14 Déc à 15:33 | |
| | |
|
| |
Nadège Campeur Installé
Nombre de messages : 123 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Jeu 15 Déc à 3:50 | |
| c'est franchement génial et c'est pas bien grave que ce soit sur une feuille cadrillée a part sa je comprend juste pas trop le cou de notre cher ptit louis -->esther ta vraiment du bol déja d'avoir des cours d'info (je pense que sa doit etre plutot reposant mais j'en sais rien ) deuxièmement nous quand on va dans les salles d'ordi ya que des systèmes pour pas qu'on aille sur les forums les blog etc la confiance règne!!! et en t'écoutant je me dis qu'ils ont raison... lol | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Jeu 15 Déc à 5:50 | |
| - Nadège a écrit:
- a part sa je comprend juste pas trop le cou de notre cher ptit louis
C'est une caricature, donc y a des trucs faut pas forcément chercher! Là, peut-être que le gars qui est à l'origine de cette cacricature avait une photo de Louis avec des plis dans le cou, comme ça l'fait souvent chez les gens d'un certain âge... De plus, svt les caricatures montrent une grosse tête et un tout petit corps (la tête étant svt le + important), donc l'élément qui fait la liaison entre la tête et le corps, c'est le cou... donc il sera bizarre, car gros en haut et petit en bas... Ce sont les seules explications que je vois! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Ven 16 Déc à 10:46 | |
| WOUAH!!!!! vraiemnt génial...tu desssine vraiment tro tro tro bien!!!!super | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Ven 16 Déc à 16:16 | |
| T'avai12 13 ans ???????????????????????????' impossible!!! | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Ven 16 Déc à 18:21 | |
| Ben, j'l'ai fait entre la 6ème et la 7ème année, et comme j'avais une année d'avance, ça doit bien faire un truc comme ça! T'en fais pas, c'est bien ce que je dis, maintenant, je ne crois plus être capable de faire un truc du genre!! | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Sam 17 Déc à 10:17 | |
| Moi je pense qui oui un talent come sa sa peut püüsa se perdre!!!! | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Sam 16 Juin à 13:24 | |
| Dit nico un jour quand taura bcp de temps tu me dessinera un elephant pour ma collection?????????
Un jour c pas grave si c dans 20 mais un jour ok... comme ca tu sera obligé de me revoir en plus!!! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 Dim 17 Juin à 13:16 | |
| fluuuu t'es chou j'ai cru ke tu voulè une caricature de toi moi.. mai tes éléphan aie aie aie me réjoui de les voir
pi nico si tu vx me caricaturer..loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 | |
| |
|
| |
| Quand j'étais jeune, je savais dessiné n°2 | |
|