CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pitits montages!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandra
Campeur d'Or
alexandra


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : ba Pailly mtn.. ^^
Date d'inscription : 06/10/2005

Pitits montages!!!!! Empty
MessageSujet: Pitits montages!!!!!   Pitits montages!!!!! EmptyDim 6 Nov à 13:17

alors voila petit montage que je tiens à préciser c'est : NOEMIE qui l'a fais.....

je suis désolée nonos mais si j'ai pas le droit de les mettre on peux tjs effacer....!!!

alors voila tt le monde et réuni sur ce super montage.....a par....??????????? il y a UNE personne qui n'y ai malheureusement pas....(pas parce qu'on l'aime pas...a ne pas confondre...au contraire meme!!) alors a VOUS de deviner qui c'est...mais la personne concérnée le sais...alooooors [/b]pchuuuuuuuuut!!! et nonoo aussi!!!tongue


et il y a aussi une personne INTRUE!!!!!!héhéhéhé a vous de deviner...non la c'est facile....lol mais comment s'apelle t'elle????(bon ok soit c'est trop dur pour ceux qui la connaisse po ou alors c'est trop simple pour ceux qui la connaisse....lol)Razz

ba voilou.....allez

je vous fais plein d'énorme Bisouuuuuuuuus

VOUS ME MANKEZ TOUS!!!!!!!!!

j'aimerais bien vous revoir....mais quand....???ahaha bne question..... Very Happy
[/b]

PS:dsl j'ai pas le programme pour raptissire les image et je sais pas trop la taille de celle la...merci nico de la raptissire si elle et trop GRANDE...lol et moi j'ai un MAC c'est différent...pense aussi a sa!!!! Wink

Pitits montages!!!!! Sportetart20056vd
Revenir en haut Aller en bas
http://kissouille16.skyblog.com
noémie
Campeur Installé
noémie


Nombre de messages : 103
Localisation : avenches
Date d'inscription : 06/10/2005

Pitits montages!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitits montages!!!!!   Pitits montages!!!!! EmptyLun 7 Nov à 11:58

euuuuuuuuuuuuuh moi j sai pa ki ya pa dessu???? scratch

pi lintrusE... mdr
pi ya aussi des foto ki on rien a voir ac l camp.. mdr no belle zarenes a avenches la plu belle des ville ou le camp voila d la nee passee ac vo magnifik chapooooo!!! Very Happy Very Happy

enfin ... dsl ossi il est pa super l montage Embarassed Embarassed Embarassed

bisouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Pitits montages!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitits montages!!!!!   Pitits montages!!!!! EmptyJeu 10 Nov à 12:48

Il est stylé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitits montages!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pitits montages!!!!!   Pitits montages!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitits montages!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP SPORT ET ART :: Grande Salle :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser