CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!

Aller en bas 
+3
alexandra
Coralie
Nico de Lo'
7 participants
AuteurMessage
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyMer 5 Oct à 15:08

Tchô tout le monde!

Alors voilà, faut bien se lancer! Donc j'y vais!!

Alors, la journée, je fais quelques photos, et le soir je regarde des films dans mon salon! Et dans mes moments libres, entre tout ça, quoi, je bosse un peu sur ma thèse (dresseur de rats) et je m'essaie un peu au sport! Wink

Peut-être que je risque de me balader sur le forum dans certaines catégories plus que d'autres, genre : Médias, Sport, Cinéma... mais forcément aussi Camp et Partage!! Smile Bref, vous devriez voir ma superbe chevelure passer dans le coin...

Si vous êtes pas sûr que c'est moi, voilà à quoi je ressemble :

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! P11200581mm

A+ les amis!!

Nic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyMer 5 Oct à 15:23

Yo Nico elle est trop ta photo yo ! Razz
C'est cool que tu sois inscris Very Happy Je te mets modérateur (tout les monos seront modérateurs) demain! Là je vais dodo vu que je n'ai rien à faire devant mon ordi à 23:23 une veille d'ècole Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyMer 5 Oct à 15:34

Coralie a écrit:
Là je vais dodo vu que je n'ai rien à faire devant mon ordi à 23:23 une veille d'ècole Evil or Very Mad

C'est bien ce qu'il me semblait (tu n'es pas encore en vacances!) !! Alors, bon courage pour demain, même si t'es déjà sortie!! Wink

Je vais encore me balader à gauche à droite un p'tit moment! Mais je vais pas trop mettre de bêtise, sinon, demain, je serai obligé de me modérer, alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
alexandra
Campeur d'Or
alexandra


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : ba Pailly mtn.. ^^
Date d'inscription : 06/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: alalala   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptySam 8 Oct à 10:43

mais nico...POURQUOI TU SAIS TOUT FAIRE AVEC CE FORUM....???hein??? je sais pas moi tu sais mettre des photos...les avatars.....eum.....mettre :"coralie à écrit:...bla bla bla...."
c'est pas juste comme le monde et injuste!!!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kissouille16.skyblog.com
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: alalala   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptySam 8 Oct à 15:33

alexandra a écrit:
mais nico...POURQUOI TU SAIS TOUT FAIRE AVEC CE FORUM....???hein??? je sais pas moi tu sais mettre des photos...les avatars.....eum.....mettre :"coralie à écrit:...bla bla bla...."
c'est pas juste comme le monde et injuste!!!!!hihihi

Bon, je vois au moins que tu sais changer la forme de l'écriture, Alex! C'est bien! Wink Largement mieux que la moyenne des gens qui m'entourent actuellement... (on vient de mettre au point le w-e de retrouvailles, alors, il y a qq monos à côté de moi, tu peux me croire!! Mr. Green )

Mais pour les citations, tu verras qu'en haut à gauche de chaque message, il y aune petite case où c'est écrit "citer", et il suffit de cliquer dessus! Facile! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Léo
Campeur
Léo


Nombre de messages : 44
Localisation : 1018 Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyMer 19 Oct à 12:22

kikou !!!
Elle est trop cool ta photo!!!!!!!!!!!
Bisous Very Happy Very Happy thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: SALUT   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyMer 19 Oct à 13:06

SALUTTT

Je viens de me rendre compte que je t'avais pas encore souhaiter la bienvenu( même si je suis arrivé après toi!!!) alors noila mieu vos tard que jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyMer 19 Oct à 15:33

flurina a écrit:


Je viens de me rendre compte que je t'avais pas encore souhaiter la bienvenu( même si je suis arrivé après toi!!!)

Laughing Laughing Laughing Laughing Merci, c'est gentil!!! Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
alexandra
Campeur d'Or
alexandra


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : ba Pailly mtn.. ^^
Date d'inscription : 06/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyJeu 20 Oct à 14:35

oui je sais...mais moi sa marche po ...enfin po tt marche.... les couleur sa vx po archer...je px po mettre que un mot un gras(<-test peut etre le bon cet foi...) hehe ba vla po tt marche chez moi....

lol merci c'gest gentil...bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://kissouille16.skyblog.com
Loriane
Campeur
Loriane


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Lausanne !
Date d'inscription : 07/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyJeu 27 Oct à 10:14

Hé oui tu a réson nico tongue je fais parti de la moyenne des gens qui ne save presque rien Neutral
bon je me tai silent
salut et au week-end de retrouvaille Mr.Red
clown cool-blue alien cat monkey pig colors spiderman batman dwarf santa farao king queen joker rendeer jocolor geek elephant smurfin afro flower bigsmurf brilsmurf smurf study (ils me fon tripé alors j'avai envie de les mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyLun 31 Oct à 2:17

Bon, vu qu'il semblerait qu'il y ait des plaintes qui circulent sur le forum, comme quoi y a pas bcp de photos de moi, because j'étais derrière l'apn, alors en voici quelques unes, triées sur le volet (je n'ai pas tjs une tête comme ça! Wink ) pour faire preuve de bonne volonté et pour que vous vous sentiez moins seuls avec quelques fois des têtes de ... !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyLun 31 Oct à 2:21

Camp Sport & Art 1
Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Dsc026946wi

Camp Sport & Art 1
Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Dsc027342hd

Barcelone
Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Dsc033575ad

Mes 25 ans, à Sète (fumer nuit gravement à la santé... mais si vous fumez un cigare tous les 25 ans, c'est pô grave!! Wink )
Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Dsc030573sj

A Sète, premiers pas en plongée sous-marine!
Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Dsc030409fe

Soirée "n'importe quoi" au groupe de jeunes...
Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Dsc057703vq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyLun 31 Oct à 2:22

Bon, alors, si ça 4a vous suffit pas, je sais pas ce qu'il vous faut!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Léo
Campeur
Léo


Nombre de messages : 44
Localisation : 1018 Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyLun 31 Oct à 7:29

BOn benh NicK là je dois avouer que TU ME FAIS PPPEEEEUUUURRRR!!!!! shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je suis complétement toute tournebouléeee!!!!! (que pour la première photoee ne t'inquiétes donc pas !!!donc!!!! Razz Razz Razz Razz
Bref pis aussi celle avec TES cholies jeveux blonds!!!! ( on voit que c'est vriament ta VRAI pérsonnalité!!!!!!! haha hihih hohoh !!!!! batman spiderman santa jocolor joker king queen farao geek geek geek geek geek geek héhé looolll
GRos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyLun 31 Oct à 7:42

ben tiens, vu que tu parles de cheveux blonds.... voici mes vrais cheveux blonds! Wink

Après 2 décolorations qui m'ont teeeellement fait souffrir (surtout sous le nez, c'est fou ce qu'on a envie de gratter!!) :
Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Dsc006649zc

Et après quelques semaines, lorsque les cheveux étaient vraiment trop longs, pendant la tonte, je me suis amusé... Mr. Green
Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Dsc011335wk

Mais rassurez-vous, je ne suis pas resté comme ça plus longtemps que le temps qu'il a fallu pour faire la photo!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyMar 1 Nov à 5:38

affraid affraid oulala ca me surpren toutes ces photos!!! Shocked on a pas trop l'habitude de te voir comme ca!! lol! mais t'es tout chou quand meme!! c'est teeeeelllllleeeement chou...!!! lol! lol!
met encore des photos de toi quand t'étais tout pitit...!!
gros bisousssss flower
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyMar 1 Nov à 5:49

Ben j'ai pô de photos de moi tout piti sur mon ordi!!!

Mais en gros, faut m'imaginer tout flou (j'arrêtais pas de bouger, sauter dans tous les sens! bounce), avec des belles boucles châtain clair (voire quasi blondes en été) et un ballon dans les mains! C'était tout moi, ça! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! EmptyVen 4 Nov à 14:04

Hooooooo comment sa ma trop...... choqué........ c^'est trop triste le deuxième ou tes a moitier blond moitier brun je l'ai pas vu en entier mon ordi il est un peu lent defois.... mais toi en cheveu blond c trooooooooooooooooooooooo fort!!!!!!!Incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty
MessageSujet: Re: Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!   Hi coquine! C'est Nico de Lo' !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi coquine! C'est Nico de Lo' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Nico!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP SPORT ET ART :: Grande Salle :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser