CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!

Aller en bas 
+3
flurina
Coralie
Nadège
7 participants

Que penses-tu de HP?
C'est ridicule
!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Vote_lcap0%!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Vote_lcap8%!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'aime bien
!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Vote_lcap50%!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
J'adore!
!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Vote_lcap17%!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
JE SUIS FAN!
!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Vote_lcap25%!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nadège
Campeur Installé
Nadège


Nombre de messages : 123
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyMar 18 Oct à 5:22

Parlons-en!
et dites ce que vous en pensez. MOI J'ADORE!!!

Very Happy cyclops Shocked sunny flower Mr. Green
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyMar 18 Oct à 10:44

Moi je dirais que j'aime bien, mais bof quoi... Razz En gros c'est entre bof et j'aime bien...

Nadège: Vote aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: coooooooool   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyMar 18 Oct à 11:58

Harry potter c'est troooooooooooooooooooo bien!!!!!!!!
j'aime !!!!!!!! les livre donc pck les film comparer au livre c hum nul!!! mais les livre!!!! ils sont trooooo bien
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Campeur Installé
Nadège


Nombre de messages : 123
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 1:53

disons que les livres sont les meilleurs de tout ce que j'ai lu mais les films aussi je trouve super parce qu'en plus je suis fan de l'acteur principal: DANIEL RADCLIFFE I love you Very Happy
mais il est vrai que le premier et le deuxièmes sont pas les mieux mais le 3.... Mr. Green Mr.Red il est GENIAL et le 4 JE SAIS qu'il SERA ABSOLUMENT FANTASTIQUE!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 2:23

J'ai lu les 4 premiers bouquins! ça se lit facilement, c'est vrai! Smile j'ai lu très rapidement ces 4 bouquins et j'ai vu les 2 premiers films, et sur cette base, je vous partage mes impressions :

Je trouve que ça devient de plus en plus violent et sombre (le 4 finit quasiment par un sacrifice humain...) et une collègue lisait le 5 quand elle me disait qu'elle en faisait des cauchemards... dans cette échelle de violence sournoise, je n'ose pas imaginer le 6...

Mon avis réel (et ce n'est que mon avis, hein!? Wink ) : la série des Harry Potter (livres, hein, je cause pas des films) ne me semble pas ridicule, mais plutôt malsaine! (en gros, on commence tranquillement avec le bouquin 1, puis plus on avance, plus ça devient "méchant" sans vraiment finalement s'en rendre compte...).

Donc, voilà, ce n'est que mon avis! Razz Et je ne force personne à penser la même chose que moi, hein? Wink

Et les films, vu que je n'ai vu que les 2 premiers, j'ai trouvé que c'était pas très bien joué... Embarassed Embarassed Les décors étaient sympas, les effets spéciaux pas mal du tout, mais par contre, je suis vraiment resté sur ma faim avec le pietre jeu des acteurs (bon, faut dire aussi qu'ils étaient jeunes, alors, fallait bien qu'ils apprennent... surtout le beau Daniel!! Mr. Green )

Oups Embarassed , j'ai fait long, désolé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Nadège
Campeur Installé
Nadège


Nombre de messages : 123
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 6:47

affraid alors parlons en
mon pauvre forcément que tu n'a pas vu le film 3 etant donné la nulité des deux premiers mais pour le moment c'est le mieux de tous, les acteurs ont fait de gros progrès (je trouve Smile ) et le film a mon avis est beucoup moin vite fait mal fait que les précédents les décors sont encor plus beau etc. il est vrai que certaines scènes sont très américaines mais c'est vraiment un bon film a voir a mon avis.

je vais aussi faire long dsl mais j'aime les débats. Embarassed

tu trouve les livres malsaints et je vois ce que tu veux dire mais n'egsagérons rien ma grand mère trouve ces livres malsaints car elle dit que voldemort serait le diable ou je sais pas quoi mais moi je me contente de me mettre completement dans l'histoire ce qui est bien c'est que j'ai l'impression de pouvoir ressentir ce que ressent Harry. cette histoire vous allez peut etre trouver sa ridicule mais elle me prend les tripes... (je sais que tu disais juste ce que tu pense, mais j'essaie de faire aimer cette histoire aux gens. je ne dis pas sa que pour toi bien sur je repecte ton avis Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 8:31

Pour moi, mon reproche principal, c'est un des messages que cela peut véhiculer, soit : "je fais de la magie et c'est joli! En plus, avec, je peux vaincre les méchants, qui utilisent pourtant la même magie que moi!"

La magie ou la sorcellerie (vu que HP fait une école de sorcier) est pour moi ce qui heurte ma sensibilité!

Donc, tant que ça te donne pas envie de t'essayer à la magie comme Harry... le fait que tu aimes cette histoire ne me dérange pas! (ce serait à mon avis ça qui serait dangereux)

Voilàààà!

Et tant mieux que dans le 3 z'ont fait des progrès les jeunes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: débats pour débats...   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 12:54

Mais dans ce cas on ne lis plus rienet on ne regarde plus rien.....si on lis le seigneure des annaus^x ou qu'on regarde je na sais pas moi le ffilm la vie est belle on va voir une guerre qui se transfomre en quelque chose de touchant alors que sa ne sais pas passé du tout comme sa et pour le seigneur des annaux on va vouloir devenir des etre magique.....tout nous infkuence....

Oups ds l moi aussi j'aime bien les débats.....
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 15:30

Et oui Flu : tout nous influence (musique, cinéma, publicité, les amis, etc...)! Là, je suis complètement d'accord avec toi! Maintenant, il y a des sensibilités différentes (d'ailleurs, j'ai bien écrit que HP ne convenait pas à ma sensibilité! Wink ) chez chaque personne!

Simplement je sais que depuis que HP est sorti, il y a bcp plus de personnes qui vont dans des boutiques ésotériques acheter des gri-gri, des portes bonheurs, des potions... qui achètent des grimoires, etc... et ça c'est pô des conneries! Donc influence à ce niveau-là, oui! Chez tout le monde, non!

Mais le jour où tu te rends compte que tu es influencé, malgré toi la plupart du temps, par toutes choses qui te passent sous le nez, devant les yeux, entre tes 2 oreilles et à travers ton coeur, tu as le choix et la liberté de dire "je ne veux pas être influencé par ça!". Ce choix étant personnel (et dépend aussi de la sensibilité, du vécu et de plein d'autres choses), il ne peut pas être imposé à un autre!
Par contre, il faut faire gaffe à ne pas faire tomber un autre là où nous sommes solides!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Nadège
Campeur Installé
Nadège


Nombre de messages : 123
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyJeu 20 Oct à 2:18

alors la j'en reviens pas que des gens a cause de HP commencent a acheter des gri gri et des truc commes sa affraid
moi sa ne m'influence pas comme sa sa me fait juste un plaisir fou de lire et de regarder HP
si j'achète qqch sa sera des posters ou des dvd mais je vais pas commencer a acheter des grimoires Laughing
je suis plutot comme les gens qui pour se marrer achètent l'anneau du seigneur des anneaux mais je ne crois pas qu?ils aient déja mis en vente la baguette de Harry Razz
j'ai appris qu'ils vendaient des sabres lazers (sa doit etre dans les 300 a 400 frs) comme dans star wars et c'est pas des petits machins en plastiques comme ont les enfants
mais sa c'est pour les fan purs et durs qui ne pense qu'a sa et ont des collections de tous les produits vendus depuis toujours (c'est meme plus des fans c'est des "obsédés" lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyJeu 20 Oct à 2:53

Ben en fait, il suffit de penser à une personne, peut-être plus fragile que toi à ce niveau-là, Nad, qui commence à lire son Harry à 11 ans, et ainsi de suite jusqu'à 18 ans, en suivant l'évolution de Harry, et en ayant baigné pdt 7 ans dans cette univers de sorcellerie (de 11 à 18 ans, on met en palce pas mal de choses pour notre vie future : caractère, étude, choix, etc ...), la magie deviendra qqse de normal et conventionnel pour elle!

Ainsi, plus tard lors d'un problème, c'est vers le magie que cette personne risque de se tourner! Mais ça, ce n'est pas nouveau en soi (c-à-d, dès qu'on a un problème, un souci, on se tourne vers qqun qui peut nous dire ce qu'on a besoin de d'entendre... y a qu'à voir le nbre de voyants qu'on trouve dans les pages jaunes), mais question matériel ésotérique, là, la recrudescence est tout à fait réelle!! Shocked

Et pour les fans ou les obsédés... attends de voir mon salon!! Mr. Green 5 posters de Matrix, une statuette de Néo, une de Trinity... sans compter les versions longues du Seigneur des Anneaux en DVD (avec chaque fois leurs statuettes respectives) et 1 ou 2 posters aussi!! Donc, je comprends très bien de quoi tu parles!! Wink Mr.Red .... j'ai même une toute petite statuette de Spiderman, mais celle-là, on me l'a donnée!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Choqué   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptySam 22 Oct à 15:50

Alors la moi je suis troooooooooooooooooop choqué des gens qui achètent des gri-gri a cause d'harry potter?!?!?!?non mais sa va.... Ben moi ca va vraiment pas jusque la.... mais bon......et quand nico ta dit de 11 à 18 sa fait un choque ... ce'st vrai que quelqu'un qui a commencer a les lire a leur sorti et qui avait 11 ans va avoir 18 ans quand la saga sera fini c fou de penser que la personne va faire environ toute son adolesence avec harry potter bizzard!!!!!!sa fait réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Campeur Installé
Nadège


Nombre de messages : 123
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyLun 24 Oct à 4:17

ben moi j'ai commencé disons vers um .. je dirais 12 ans et je n'ai pas dutout aimé les 2 premier et c'est grace a ma soeur que j'ai vraiment croché (je dis bien grace et pas a cause attention Very Happy ) quand a ton salon... peut etre que sa a rien a voir avec les films mais je connais une femme qui est folle des cheveux et chez elle parait que sa donne le mal de coeur: des assiettes, des tableaux, des figurines et j'en passe...) je crois que lorseque plusieurs sujets différents sont exposés ca change tout on dira que t'es un fan de ciné... ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Campeur Installé
noémie


Nombre de messages : 103
Localisation : avenches
Date d'inscription : 06/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyLun 31 Oct à 9:56

hé pi vs trouvé k sé l kel le meileur tome d haary potter??
moi cé celui ki vien d sortir.. celui davan cé vrai il été tré tré sombre...jé pa tro tro aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Campeur Installé
Nadège


Nombre de messages : 123
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyLun 31 Oct à 11:05

ouai celui qui vien de sortir est génial et on apprend vraiment des choses imprtantes dedans mais le 5 aussi est vraiment super je trouve! shakng2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyVen 4 Nov à 13:50

moi mon tome préf c le 5!!!! il est tellement bien pis ben le dernier je l'ai pas encore lu... Boulet mouai je sais je sui pas trè fière de moi mais c pck je voulais bien me rappeler de tou alors je relis le 5 pis avec l'ecole et tou ben j'ai pas trop le temp mais bon mopi je trouve que le 5 il est tellement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Campeur
Loriane


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Lausanne !
Date d'inscription : 07/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyMer 16 Nov à 12:29

Moi je n'ais pas fini le 6 geek
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Campeur Installé
Nadège


Nombre de messages : 123
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyLun 21 Nov à 11:46

OOOOUUUUUAAAAAAIIIIII
PLUS QUE 10 JOURS A ATTENDRE AVANT LA SORTIE DU FILM
et dire que des tas de gens l'ont déja vu je suis carrément jalouse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Campeur Installé
Lucien


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Goumoens
Date d'inscription : 23/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: (=le film=)   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyMar 6 Déc à 8:25

bem moi j ai vu le film ouai ouai le 4ème bon en anglais biensur mais il est vraiment exelent!!!!!! je trouve que c est le meilleur film des 4!!!!!! il est vraiment trop coool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://yakoi.skyblog.com/
Nadège
Campeur Installé
Nadège


Nombre de messages : 123
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyMer 7 Déc à 12:59

oui oui oui oui oui vraiment génial meme si j'ai été déçue par certains moments coupés du livre
évidemment il FAUT le voir en v.o les voix et les doulages en french sont nuls je trouve mais GREAT ce film Very Happy

flurina--> tu as bien raison de relire le 5 en fait il faudrait presque lire le 6 et avec les elements relire les autres et tirer de conclusions très intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Campeur Installé
noémie


Nombre de messages : 103
Localisation : avenches
Date d'inscription : 06/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyJeu 8 Déc à 6:19

bah moi j voulé allé l voir mai ma mam ell été pa dacc pask le lendemain javé l ecol Mad Mad
alala...
Revenir en haut Aller en bas
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 7:39

MOi le film je l'ai trouver super bine fai!! même que je mi connais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!HARRY POTTER!!!!!!   !!!!!!HARRY POTTER!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!HARRY POTTER!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP SPORT ET ART :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser