| Qui est-ce? | |
|
+5Nico de Lo' alexandra flurina Lix Coralie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Qui est-ce? Sam 24 Déc à 5:06 | |
| aaaaaaaaaah ok...je vien de comprendre le "il aime les casquette rose".....ahahaha...ouallal y ma fallu du temps...mdr...mais enfait la 1ere fois..j'avais po vu que tu avais mis un indice...c'est pour sa que j'ai mis "christelle" et pour jerome..c't juste kkun o hasard pour un coup de bol...mais bien vu pour la casquette....mdr......
allez bisouuuuuuuuuus
ET JOYEUX AVANT NOEL(enfin noel..mais c'est qu'a moititer noel...alor vala....) | |
|
| |
Loriane Campeur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Lausanne ! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Qui est-ce? Mer 5 Avr à 6:09 | |
| voyons voyons ... la personne a des lunettes j'espère que ce n'est pas trop facile | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Qui est-ce? Mer 5 Avr à 11:35 | |
| | |
|
| |
'Linasse des Rasses Mono
Nombre de messages : 59 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Qui est-ce? Jeu 6 Avr à 5:44 | |
| Cela pourrait éventuellement être moi... ??? | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qui est-ce? Jeu 6 Avr à 9:48 | |
| ou moI..... Au plein d'autre dailleurs mais donne nous encore un indice! | |
|
| |
Loriane Campeur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Lausanne ! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Qui est-ce? Lun 10 Avr à 11:52 | |
| ok : la personne est blonde | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qui est-ce? Jeu 13 Avr à 12:04 | |
| Peut être que s'est Aline non? | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Qui est-ce? Ven 14 Avr à 3:37 | |
| D'acc avec Flu! j'vite aussi pour Aline! | |
|
| |
Loriane Campeur
| Sujet: Re: Qui est-ce? Ven 14 Avr à 4:40 | |
| bingo ! c'est Aline désolée Aline je n'ai pas vu que tu avais dis toi | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
| Sujet: Re: Qui est-ce? Sam 16 Juin à 13:10 | |
| TRop styler je l'avais oubélié ce jeu et mtn que ca fais des lustres quon a fait le camps ca deviens corsé!!!!!
ALors euhm C qqun sur lequel nous les campeurs la plus pars en tout cas on c'est kkch mais ke les moniteur ne doivent pas savoir mais ke peut etre ils savant .....a ce kil disent!!!!
Bon aline et nico c pour vous!!!! alex tu di rien!!! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: Qui est-ce? Dim 17 Juin à 13:08 | |
| looooool fluuu assure la.. mdr
haha j'en ri encore.. c' tro style mai bon "nou les campeur"..euuuh on été koi?4 a savoir? 5? loool
bonne chance nico et aline | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
| Sujet: Re: Qui est-ce? Lun 18 Juin à 15:21 | |
| ouais ben je disais les campeur pour bien marquer la séparation entre notre camps et le camps adverse celui des mono hahahahahHAHAHHAhahahahaHAHAHAhA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce? | |
| |
|
| |
| Qui est-ce? | |
|