| En ce moment j'écoute... | |
|
+6Esther flurina Lix alexandra Nico de Lo' Coralie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadège Campeur Installé
Nombre de messages : 123 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Lun 31 Oct à 4:10 | |
| la ventilation de ma cuisine ECOUTEZ COULEUR3 C'EST TROP DE LA BALLE (104.4 ou 94.4) je crois | |
|
| |
noémie Campeur Installé
Nombre de messages : 103 Localisation : avenches Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Lun 31 Oct à 9:44 | |
| - alexandra a écrit:
- ba moi mtn j'écoute "BROKEN" DE AMY LEE.....elle et vraiment trop trop belle cette chanson.....
troooo belle cétte chanson... bah moi j ecoute "last resort" de papa roach... jé limpression de raconter dé truc pa interessan!!mdr | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Mar 1 Nov à 3:04 | |
| nooooooooooono t' nouille.....bien sur que c'est interressan!!!!!!tout et interressan sur ce forum!!!!!!!!
pktu pense sa????? | |
|
| |
Léo Campeur
Nombre de messages : 44 Localisation : 1018 Lausanne Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Mer 16 Nov à 11:37 | |
| | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Mer 7 Déc à 8:27 | |
| Alors, ces temps au boulot, j'écoute la radio sur Internet (depuis le programme ITunes, à télécharger gratuitement sur le net!)! Mais j'écoute pas n'importe quoi! Je suis connecté sur une radio de métal chrétien! Et y a des trucs super sympa que j'ai découvert (et dont j'ai déjà acheté les CD ou téléchargé qq morceaux sur Internet) et des trucs qui me font plutôt rire... vous savez ce que c'est du White Metal? C'est du Death Metal chrétien! Donc, c'est pas très mélodieux, et c'est surtout ce genre de musique où le chanteur vomit dans som micro, histoire qu'on comprenne bien les paroles!! Sinon, les groupes trop cool que j'ai découverts (ça rappelle un peu le sujet du GPS de samedi dernier!! ) sont les suivants : Gretchen 12 Stones Chevelle Skillet Si ça vous intéresse, je mettrai à disposition sur le forum 1 chanson de chaque groupe à télécharger, histoire que vous puissiez écouter et savoir à quoi ça ressemble! Dites-moi si ça vous botte ou pas! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Mer 7 Déc à 8:33 | |
| ba moi sa me botte po trop...mais sinonje trouve que c'est une bonne idée...pk po!!!!mdr...... mais pk "forum1"?????je comprend po...y'en a plusieurs???? | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Mer 7 Déc à 8:37 | |
| | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Mer 7 Déc à 8:40 | |
| je crois que je suis vraiment un ...mdr... alors dsl nico...je ne pensais vraimen po que tu pouvai aussi ecrire comme sa....lol pi tu vois tt l reste de ton texte il étais super bien ecrit...enfin la moindre...et la tu sor un truk comme sa...c'étais po evident tu sais........loooool | |
|
| |
noémie Campeur Installé
Nombre de messages : 103 Localisation : avenches Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Jeu 8 Déc à 6:15 | |
| mdr blonde o yx brun...
bah moi j trouv k cé une bone idee!!! | |
|
| |
Nadège Campeur Installé
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Lun 12 Déc à 11:15 | |
| | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Mar 10 Jan à 8:12 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 193 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Dim 26 Mar à 2:27 | |
| I don't want to miss a thing - Aerosmith Tellement belle cette chanson | |
|
| |
Nadège Campeur Installé
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Mer 10 Mai à 8:50 | |
| alooooooor ya des tas de trucs que j'écoute ces temps voila quelques exemples de groupes que j'aime: Belle et Sébastien (rien a voir avec la série) coldplay R.E.M train Jack Johnson THE STROKES (YEEEEE ^^') la BO de Good bye lennin (c'est de la musique plutot classique mais vraiment envoutante...) et d'autres... | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
Nombre de messages : 305 Localisation : Grandevent Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Dim 22 Oct à 3:13 | |
| j'écoute la musique du film gladiator!!!! j'aiiiimmmmmeeee!!!!!! lol | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Dim 22 Oct à 10:41 | |
| ba moi chui troooop fan ces temps de ""laura non c'è" de "Nek"...tellement coool cette chansons.. vous connaissez.. c'est en italien si jms..mais c' trop trop coool....loool
pi sinon chui fan de "maneter de nelly furtado...mdr c'est mon pti trip | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
Nombre de messages : 305 Localisation : Grandevent Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Lun 23 Oct à 6:01 | |
| t chou!!!! sinon tu connai la chanson du film "coup de foudre a notting hill"?? elle est trop belle!! c'est de ronan keating!!! si t a l occasion de l écouté!! mouarf c trop beau!!^^c mon trip a moi!!!mdrr | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Lun 23 Oct à 10:31 | |
| ohh je connais le film..mè jme rap plu de la chanson...hihi vè vite la téléchargé..mdr | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Lun 23 Oct à 11:17 | |
| bonne résolution!mdr elle est trop belle (enfin je trouve en tt cas!!)^^tu m'en dira des des nouvelles! ;-) | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Mar 24 Oct à 10:23 | |
| ouiiiii ellle et trooop trooop belllle.. jlai meme mi sur mon new CD!!!!hihi | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Mar 24 Oct à 10:42 | |
| c'est chooooouuuuu!!!!looool hen dis kel est beeeelllllleuuuuu!!!! ;-)
bonne écoute tite nalex!!!! | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Jeu 26 Oct à 11:53 | |
| ton cd alex tu sais celui que tu mavait envoyer avec des musique de sport et art trop styler!!! | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Jeu 26 Oct à 11:56 | |
| lool oui je sia je sai...mdr.. telmen rien a voir... "t'es cap pas cap"?? mdr | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 193 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Ven 17 Nov à 1:49 | |
| Une abrutie apelée Maya me faire des critiques ^^ | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... Mer 17 Jan à 11:01 | |
| ben moi j'écoute le cd de cat stevens, je sais c'est pas ressent mais je sui trop fan!!! (L) et ces jours j'écoute aussi du joe dassin!lol la nostalgie quoi!! n ;-) | |
|
| |
Lucien Campeur Installé
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Goumoens Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: =O Mer 17 Jan à 13:12 | |
| c'est temps j'écoute les red hot trop fort!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment j'écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment j'écoute... | |
|