CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cache-cache avec un chevreuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
'Linasse des Rasses
Mono
'Linasse des Rasses


Nombre de messages : 59
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 07/10/2005

Cache-cache avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Cache-cache avec un chevreuil   Cache-cache avec un chevreuil EmptyJeu 13 Oct à 10:57

Ben, en fait, je voulais juste vous partager mon expérience de l'après-midi.

Je suis partie dans la forêt en dessous de chez moi avec mon appareil photo. J'étais alors illuminée par le soleil chouchant, m'enfonçant dans la densité de cette merveilleuse forêt ... bon, bref...

Tout d'un coup, un chevreuil est apparu tout prêt. J'ai pas eu le temps de déguéner (je sais pas comment on écrit) mon appareil photo qu'il était déjà partit.

Je suis alors partie un peu plus loin, et hop, il est réapparu. Il s'est arrêté, m'a regardé et est reparti.

Je suis partie encore plus loin, j'étais dans des grandes fougères, cachée, j'entendais rien, et hop, il est repartit à côté de moi en faisant des immenses bonts. C'était juste magique.

Mais il était tellement rapide, que j'ai jamais eu le temps de le prendre en photo.

Voilà... Donc, cette après-midi, j'ai joué à cache-cache avec un chevreuil... C'était fou.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Cache-cache avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache avec un chevreuil   Cache-cache avec un chevreuil EmptyJeu 13 Oct à 12:33

Trop bien Mr. Green Ca devait être vraiment sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Cache-cache avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache avec un chevreuil   Cache-cache avec un chevreuil EmptyJeu 13 Oct à 12:38

trop cool!! Very Happy Quelle chance t'as eue! C'est parfait!

Un jour moi aussi j'irai me planquer dans la forêt avec mon apn!! Wink

p.s. t'aurais dû prendre Ninie avec toi, comme ça elle aurait plus le plaquer au sol... ton chevreuil!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
'Linasse des Rasses
Mono
'Linasse des Rasses


Nombre de messages : 59
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 07/10/2005

Cache-cache avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache avec un chevreuil   Cache-cache avec un chevreuil EmptyJeu 13 Oct à 13:55

J'y songerai à l'avenir Nic... C'est vrai que Ninie m'aurait été bien utile pour ça... Mais bon, il aurait pas fallu lui faire mal quand même...
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Cache-cache avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache avec un chevreuil   Cache-cache avec un chevreuil EmptyJeu 13 Oct à 15:33

Faut dire qu'avec son ligament déchiré au pouce...


... mais rassure-moi, Aline, tu parlais bien de Ninie, et pas du chevreuil quand tu disais qu'il faut pas lui faire de mal?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Cache-cache avec un chevreuil Empty
MessageSujet: ecureuil!!!   Cache-cache avec un chevreuil EmptyVen 14 Oct à 10:29

Trop chou!!! le chevreuil moi l'autre jour avec laeti on a vu un ecureuil!!héhéhé
aline je viens de comprendre ta photo elle est exellente!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-cache avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache avec un chevreuil   Cache-cache avec un chevreuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache avec un chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP SPORT ET ART :: Grande Salle :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser