CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Surnoms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Linasse des Rasses
Mono
'Linasse des Rasses


Nombre de messages : 59
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 07/10/2005

Surnoms Empty
MessageSujet: Surnoms   Surnoms EmptyMer 12 Oct à 5:28

Coucou à tous,

Je suis allée faire un tour pour voir tous les membres de ce super méga top forum. Je trouve vraiment génial que le nombre de membres du camp inscrits augmente de la sorte. C'est vraiment chouette.

Mais ma proposition est la suivante : est-ce que vous pourriez utiliser comme surnom, un mot que l'on peut TOUS rattacher à qui vous êtes. Je suis peut-être un peu nulle mais c'est vrai que certains surnoms ne me disent pas qui se cache derrière. Ce serait donc chouette que les surnoms permettent d'identifier, PAR TOUS LES MEMBRES DU CAMP, qui vous êtes.

Voilà. J'espère que je suis à peu près claire...

Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Surnoms Empty
MessageSujet: Re: Surnoms   Surnoms EmptyMer 12 Oct à 5:45

C'est surtout pour ça que Coralie a créé un répertoire "Présentation" où chacun est invité à se présenter avant de poster sur le forum sans qu'on sache qui c'est!!... mais je dis pas ça pour toi... ou bien? scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
 
Surnoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP SPORT ET ART :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser