| AAAAAAAAAAAAAA | |
|
+4Nico de Lo' Coralie alexandra flurina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Dim 9 Oct à 2:00 | |
| fluuuuuuuuuuu comme sa me fait plaisir de te voir...(enfin te de voir virtuellement!!!loooool ba si tu vx savoir moi non plus je capte rien...mais toi ta au moin réussi a mettre de la couleur....di que moi sa vx po marcher quand j'essaye...mais j'arrive juste a mettre du gras...etc.....alllez bisouuuuuuuuus hehehe | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 193 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Dim 9 Oct à 11:32 | |
| C'est bon vous allez vous habituer Bienvenue Flurina Bisouxx | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Lun 10 Oct à 1:50 | |
| Persévérance est le maître mot quand on arrive pour la 1ère fois sur un forum! Alors, courage!! Et si t'as besoin d'aide, Flu, écris un p'tit mot dans la rubrique "Aide", Coralie ou moi-même (voire un autre habitué des forums) ta répondrons avec plaisir!! Sinon, j'ai trouvé une photo de toi... ou t'es toute seule... mais t'es en train de crier... c'était la soirée Obélix (Mission Cléopâtre), et tu devais dicter des phrases à je-sais-plus-qui à l'autre bout de la salle... j'ose la mettre?? Mais oui, allons! Ou bien sinon, j'ai celle-là! | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Mouhahahaha Mer 12 Oct à 3:42 | |
| Je m'avoue vaincu ( comment sa s'ecrie????) je pensais vraiment pour de vrai que y avait pas de photo de moi .... A oui notre vangences (ca s'ecrie comme sa ??oula moi et l'ortho...)pour toute ces photo sera ...... | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Mer 12 Oct à 3:46 | |
| Boarf, tu sais, Flurina, les fautes d'ortho, on s'en fout un peu! Tant qu'on arrive à comprendre!! Mais puisque tu le demandes : 1° : je m'avoue vaincue (pour une fille) 2° : notre vengance (tu as juste invérsé le e et le a...) Donc, tu vois, rien de grave, et on te comprend parfaitement, alors... on s'en tape le ballon par terre!! | |
|
| |
'Linasse des Rasses Mono
Nombre de messages : 59 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Mer 12 Oct à 5:32 | |
| Au fait, euh, ben moi j'ai aussi celle-ci de photo de toi Flurina en plus de celle avec G'bay...
hihihi
T'inquiètes, je sais qu'il y a des photos de moi, bien assez compromettantes aussi....
big kiss | |
|
| |
'Linasse des Rasses Mono
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Mer 12 Oct à 5:36 | |
| oups... j'ai oublié d'attacher la photo... lol | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Mer 12 Oct à 5:39 | |
| Aliiiiiiiiiiiiiiiine!! Fais-en des photos plus petites!! Elle fait quasiment 1 Mo, c'est énorme! Et prends le bon lien sur imageshack, histoire que la photo s'affiche directement dans le forum, merki! Je vais modifier celle-là pour que ce soit plus facile pour tout le monde de la voir! | |
|
| |
Lix Campeur d'Or
Nombre de messages : 201 Localisation : Fontainemelon Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Mer 12 Oct à 9:27 | |
| Rrrooooolalaaa... Aline! T'as rien compris... lol (Et Nico, faut pas nous en vouloir, c'est pas donné à tout le monde d'être doué en informatique!) | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Mer 12 Oct à 15:21 | |
| C'est pour ça que j'ai fait la modification moi-même dans un 1er temps (vu que je sais faire!) et que je donne aussi le truc pour faire de manière à ce que ce soit accessible pour tout le monde, notamment ceux qui ont une connexion lente! Voici le lien qui vous permettra, je l'espère, à piger quelques ficelles du forum! Et si c'est pô claire, faut m'dire! Je réexpliquerai!! https://camp-sportart.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11 | |
|
| |
Loriane Campeur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Lausanne ! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Jeu 27 Oct à 9:48 | |
| aaaa tu sais flu tu n'est pas la seul a ne pas trop trop pigé mais comme dit nico (je croi) ou aline tu va t'y habitué | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Ven 14 Avr à 3:43 | |
| Vous savez quoi?????????? Aujourd'hui, Flurina passe de l'autre côté de la force! Elle ne payera plus ses billets de train moitié prix d'office... et une de plus qui ne pourra plus jamais faire le camp Sport & Art... mais sinon, c'est la fête, car Flu a 16 ans aujourd'hui!!!! Youhouhou!! Alors, joyeux anniversaire, ma chère Flu! Que Dieu te bénisse et moi, je te fais plein de becs ( et pis je pense bien à toi!) Mmmmmmooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 193 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Ven 14 Avr à 3:48 | |
| | |
|
| |
Lix Campeur d'Or
Nombre de messages : 201 Localisation : Fontainemelon Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Ven 14 Avr à 11:36 | |
| | |
|
| |
'Linasse des Rasses Mono
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Ven 14 Avr à 12:52 | |
| Je te souhaite un méga JOYEUX ANNIVERSAIRE ma toute belle.
Je te souhaite mille choses merveilleuses pour cette nouvelles année de vie. Que Dieu te bénisse richement, te fasse découvrir les super plans qu'Il a pour toi.
Je t'aime fort (et moi aussi je pense fort à toi.)
Big becs.
Aline | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Sam 15 Avr à 7:18 | |
| hooooooooooooooo Merci bcp sa me fait trop plaisir!!!!!
VOus êtes trop gentil d'avoir penser a moi!!!
Vous me manquer déjà bcp!!!
Bisous a vous tous!!!!!
Et un mmmmmmmmmmmmmouah a toi Nicolas! A tout bientôt! | |
|
| |
noémie Campeur Installé
Nombre de messages : 103 Localisation : avenches Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA Mer 19 Avr à 6:38 | |
| euuuuh j ui en retard!!! mé BON ANNI(mm si j té dja di mé pa sur l forumbon j m compren mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAA | |
| |
|
| |
| AAAAAAAAAAAAAA | |
|