| Mise en Page | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Admin
Nombre de messages : 193 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Mise en Page Ven 7 Oct à 9:36 | |
| Alors la question fatale ! Est-ce que vous trouvez la mise en page du forum absolument nulle et trop moche ou ça vous convient à peu près? Quelle couleur préféreriez vous? | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mise en Page Sam 8 Oct à 10:37 | |
| ba moi j'aiiiime bien....de toute, toutes les couleur me vont pour moi.....moi je dis que c'est N I C K E L!!!!! ALORS on se pleint pas!!!tu nous à deja fais un forum...c' déja troooooOOOOooooop coool!!!! (<-lol) | |
|
| |
Lix Campeur d'Or
Nombre de messages : 201 Localisation : Fontainemelon Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Esther Campeur d'Or
Nombre de messages : 305 Localisation : Grandevent Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Mise en Page Mar 11 Oct à 13:28 | |
| Tu veux dire les petits bleus à côté de chaque sujet en entrant dans le site? | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mise en Page Mar 11 Oct à 13:29 | |
| Ouais, j'crois bien qu'elles veulent dire ça!! | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mise en Page Mar 11 Oct à 13:31 | |
| Si jamais un p'tit truc pour ceux et celles qui ne savent pas où ce sont écrites les dernières choses! Sur la 1ère page du forum, vous avez un lien en haut à droite : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCliquez seulement dessus et vous aurez tous les derniers messages que vous avez loupé!! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Mise en Page Mar 11 Oct à 13:38 | |
| Ouais il est vraiment pratique ce lien | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mise en Page Mer 12 Oct à 3:28 | |
| A ba moi je l'avais trouver se petit lien !!! pour une fois!!!! | |
|
| |
Nadège Campeur Installé
Nombre de messages : 123 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Mise en Page Mer 19 Oct à 2:29 | |
| ce qui serait pratique si c'est possible de le mettre c'est un truc qui fait que quand on s'est gouré en écrivant 1 message et qu'on l'a envoyé on peut le réecrire a volonté sans que sa fasse 10'000 message de suite presque tous pareil! tu vois ce que je veut dire? | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Mise en Page Mer 19 Oct à 2:42 | |
| Tu peux de toute manière éditer (modifier) ce que tu viens de poster! Tu retournes sur ton message avec la petite case en haut à droite, où c'est écrit "éditer", puis après tu "envoyes le message édité"! Maintenant, cela arrive des fois, comme toi tout à l'heure, que le message se poste 2 fois! A ce moment-là, tu m'envoies un p'tit mot pour que je passe, mais en général, je suis régulièrement dans le coin! Et je supprime le doublon (c'est comme ça qu'on l'appelle!), ni vu, ni connu!! | |
|
| |
Nadège Campeur Installé
Nombre de messages : 123 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Mise en Page Mer 19 Oct à 6:31 | |
| a oui merci en fait j'avais pas vu qu'on pouvais éditer c'est bien pratique pour moi qui me goure tout le temps lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en Page | |
| |
|
| |
| Mise en Page | |
|