CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos Groupes/Chanteurs Préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos Groupes/Chanteurs Préférés Empty
MessageSujet: Vos Groupes/Chanteurs Préférés   Vos Groupes/Chanteurs Préférés EmptyJeu 6 Oct à 15:15

Quels sont vos groupes/chanteurs préférés? Et les styles de musique que vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Vos Groupes/Chanteurs Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes/Chanteurs Préférés   Vos Groupes/Chanteurs Préférés EmptyDim 9 Oct à 15:08

ces temps j'écoute beaucoup nightwish! et j'ai aussi découvert un groupe de rock assez cool qui s'appelle bowling for soup, peut-être que vous connaissez... ben moi j'aime bien, c'est mon groupe du moment! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Campeur d'Or
Lix


Nombre de messages : 201
Localisation : Fontainemelon
Date d'inscription : 09/10/2005

Vos Groupes/Chanteurs Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes/Chanteurs Préférés   Vos Groupes/Chanteurs Préférés EmptyMar 11 Oct à 8:59

et evanescence bien sur! Amy Lee c'est la plus belle, la plus stylée... elle a trop trop la classe! en plus, c'est celle qui chante le mieux!!! Very Happy

Vos Groupes/Chanteurs Préférés Evanescence Vos Groupes/Chanteurs Préférés 150_evanescence Vos Groupes/Chanteurs Préférés Evanescence
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Lo'
Mono
Nico de Lo'


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Groupes/Chanteurs Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes/Chanteurs Préférés   Vos Groupes/Chanteurs Préférés EmptyMar 11 Oct à 9:42

Ben, euh, je veux pas dire, mais j'ai le CD/DVD du live d'Evanescence... et ben, elle a vraiment de la peine à chanter comme sur le CD studio, Amy (mon pauvre ami!)...

Elle est toujours en train de forcer sa voix... et donc elle est souvent à la limite du juste! Alors, que sur le CD enregistré en studio, y a pas à dire, sa voix est magnifique!! Very Happy

Sinon, certains de leurs clips sont vraiment bizarres... scratch Limite inquiétant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nick78.ch
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 193
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos Groupes/Chanteurs Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes/Chanteurs Préférés   Vos Groupes/Chanteurs Préférés EmptyMar 11 Oct à 13:22

J'aime bien leurs chansons mais sur le DVD c'est clair qu'à certains moments c'est pas trop ça :S
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Campeur Installé
noémie


Nombre de messages : 103
Localisation : avenches
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Groupes/Chanteurs Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes/Chanteurs Préférés   Vos Groupes/Chanteurs Préférés EmptyLun 31 Oct à 9:45

oui moi ossi jaime bien sé chansons...
mé o bout dun momen elle son soulante... j trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Groupes/Chanteurs Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes/Chanteurs Préférés   Vos Groupes/Chanteurs Préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Groupes/Chanteurs Préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP SPORT ET ART :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser