CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un sentiment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Un sentiment Empty
MessageSujet: Un sentiment   Un sentiment EmptyVen 6 Juil à 16:19

.... J'ai bien du mettre 30 min à trouver comment faire pour poster un nouveau sujet.,,,, mais je suis obstiné!!oui,oui!

J'avais envie de vous parler parceque, finalement je pense à vous tout les jours....

.... Avez-vous déjà eu un sentiment de deception si grand qu'il vous enferme, que vous vous braqué à la simple question "ça va?", que des larmes coulent sur vos joues le soir dans votre lit quand vous êtes dans le noir et que vous pouvez alors livrer vous blessure à la nuit, si sombre qu'elle ne laisse rien transparaître, il n'y a donc pas de honte à avoir..... Rien de gave ne m'est arrivé, rien de grave ne s'est passé.... Non. C'est arrivé comme ça progressivement, et puis le coup final à été la fin de l'année scolaire la réalité à affronter, j'allais devoir refaire mon année... Ce n'est finalement rien une année dans toute une vie... oui, je sais mais c'est avec beaucoup trop d'importance que je vois l'école et lorsque qu'on à 17 ans les seules choses, qui à mes yeux me montre concretement qui je suis, ce que je vaut.. c'est l'école, les notes... alors des notes mauvaises reflètent une mauvaise image de moi.... forcément....
En plus, je ne parle pas je fais toujours comme si "tout allait bien" et à la question "ça va?" je m'empresse de répondre "et toi??"les gens préfère parler d'eux...COmme je faisais comme si j'allais bien et que j'enfouissais ma souffrance au fond de moi elle c'est emplifiée...Et le jour jai craqué ça à été....dure...

Voilà, maintentant je vais bien grace à ma famille j'ai reussi à prendre assez de recul pour m'en remettre et faire partager au gens qui sont imporants à mes yeux ce que j'avais vévu...

Je garde en moi ce sentiment de deception, d'echec mais je sais qu'avec le temps et encore quelques larmes il s'envolera.....

Ne laissez jamais un sentiment vous dominer car à la fin ils gagneront toujours...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeur d'Or
alexandra


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : ba Pailly mtn.. ^^
Date d'inscription : 06/10/2005

Un sentiment Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment   Un sentiment EmptyVen 6 Juil à 16:32

rooo flu t'es chou! il faut pas, tu étais en train de te faire culpabiliser..faut surtout pas!
moi je trouve qu'il faut voir la vie du bon côté, tu as la chance d'être là sur cette terre, vivre dans de bonnes conditions, la santé va bien, alors moi je pense que l'école c'est un "détail", oui c'est important, mais une mauvaise note de temps en temps, tant que c'est pas tout le temps, c'est pas grave. mais ce que je n'ai pas compris c'est que tu as loupé ton année? je suis pas sur d'avoir compris, ba si c'est le cas tu sais, j'ai aussi loupé mon année l'année passée, j'étais un peu déçue, mais je m'y attendais, et là cette année mais j'étais tellement heureuse, j'avais de la facilité pas besoin de trop bosser..c'était le pied et je ne regrette pas du tout d'avoir redoublé.. Wink
pour le "ça va?" tu sais peu de personne avoue que ça ne vas pas sur cette question, si c'est face à face je pense que la personne adrverse voit si ça va pas en réalité et là ba soit elle réagis ou soit elle ose pas et dira rien, si mtn c'est par écrit..je pense que seul tes vrai vrai amis très proche sauront si ça va vraiment ou pas.. c'est normal de te "cacher" derrière un ça va.. moi aussi je dit rarement que ça va mal.. et si je le dit c'est psq je suis fatiguée ou malade...etc mais JAMAIS psq j'ai des problèmes... donc je te préoccupe pas de ça, tout le monde le fait.

bref je sais pas si ce que j'ai dit ça a un rapport, mais bon j'éspère...

tiens bon! tu assure flU! nous on t'aime comme tu es! Alors ne change pas pour une histoire comme ça... ton soi-disant échec.. bcp de personne l'on "éprouvé", mais il/on est toujours là.. et c'est passé.. tu verras toi aussi!

je t'aiiime ma tite flU
Revenir en haut Aller en bas
http://kissouille16.skyblog.com
 
Un sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP SPORT ET ART :: Grande Salle :: Partage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser