.... J'ai bien du mettre 30 min à trouver comment faire pour poster un nouveau sujet.,,,, mais je suis obstiné!!oui,oui!
J'avais envie de vous parler parceque, finalement je pense à vous tout les jours....
.... Avez-vous déjà eu un sentiment de deception si grand qu'il vous enferme, que vous vous braqué à la simple question "ça va?", que des larmes coulent sur vos joues le soir dans votre lit quand vous êtes dans le noir et que vous pouvez alors livrer vous blessure à la nuit, si sombre qu'elle ne laisse rien transparaître, il n'y a donc pas de honte à avoir..... Rien de gave ne m'est arrivé, rien de grave ne s'est passé.... Non. C'est arrivé comme ça progressivement, et puis le coup final à été la fin de l'année scolaire la réalité à affronter, j'allais devoir refaire mon année... Ce n'est finalement rien une année dans toute une vie... oui, je sais mais c'est avec beaucoup trop d'importance que je vois l'école et lorsque qu'on à 17 ans les seules choses, qui à mes yeux me montre concretement qui je suis, ce que je vaut.. c'est l'école, les notes... alors des notes mauvaises reflètent une mauvaise image de moi.... forcément....
En plus, je ne parle pas je fais toujours comme si "tout allait bien" et à la question "ça va?" je m'empresse de répondre "et toi??"les gens préfère parler d'eux...COmme je faisais comme si j'allais bien et que j'enfouissais ma souffrance au fond de moi elle c'est emplifiée...Et le jour jai craqué ça à été....dure...
Voilà, maintentant je vais bien grace à ma famille j'ai reussi à prendre assez de recul pour m'en remettre et faire partager au gens qui sont imporants à mes yeux ce que j'avais vévu...
Je garde en moi ce sentiment de deception, d'echec mais je sais qu'avec le temps et encore quelques larmes il s'envolera.....
Ne laissez jamais un sentiment vous dominer car à la fin ils gagneront toujours...