| Ouais, je sais, ça fait longtemps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Ouais, je sais, ça fait longtemps... Jeu 23 Nov à 10:06 | |
| Bonjour à tous! ça fait longtemps, hein? C'est pô du tout que je vous ai oubliés... que nenni... c'est juste que les journées sont trop courtes ou que j'ai trop de trucs à faire! Donc pour récapituler : - mois de juin : déménagement - mois de juillet : camp Sport & Art - mois d'août : derniers préparatifs - mois de septembre : mariages (civil et église) + voyage de noces - mois d'octobre + novembre : administratif suite au mariage et au déménagement! Et pis, faut dire aussi que les matches de volley ont repris, le groupe de jeunes Satellite dont je suis resp a aussi repris (on a notre nouveau local dans notre nouvelle église, et demain soir, on fait l'inauguration de notre local avec plein d'autres jeunes!), quelques sorties photos par-ci, par-là, des expériences en cours... et quelques messages sur d'autres forums (forums de photos)... hé oui! Enfin, bref! La folie ces temps! et Ninie cours aussi de son côté avec son nouveau boulot et comme on fait que se croiser, on essaie de se voir dès qu'on peut, et même des fois on essaie de passer un peu de temps ensemble! Donc, voilà, navré de ne pouvoir venir plus souvent et plus longtemps vous "voir" sur le forum! Mais de toute façon, je vois que personne ne m'a encore dépassé dans le nombre de messages postés... alors tranquille!!! Donc voilà, quoi! Là, ce soir, j'ai un match de volley contre Epalinges! et maintenant que j'habite plus tout près de mon lieu de travail, je rentre pas chez moi avant d'aller au volley! Ce qui fait que je reste quelques fois assez tard au boulot! Et là, j'ai fini ce que je voulais faire pour aujourd'hui, donc hop, me v'là sur le forum Sport & Art!! je vous fais plein de gros becs à toutes... et à toi aussi, ô homme du forum, j'ai nommé Lucien! J'espère vous revoir bientôt!! D'ailleurs à ce sujet, n'oubliez pas le GPS de Noël, soit le samedi 2 décembre! J'y serai avec Ninie, et certainement qu'Aline (qui va très bien!) aussi y sera! On compte sur vous! et je me réjouis complètement tellement à fond de vous y retrouver tous!! Oh Yeah! A tantôt les aminches! Mmmmmooooouuuuuaaaaaaaaaaaaahhh | |
|
| |
Esther Campeur d'Or
Nombre de messages : 305 Localisation : Grandevent Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ouais, je sais, ça fait longtemps... Jeu 23 Nov à 12:09 | |
| vi ca fait lgt.... snif!!!! mai l'essentiel c'est que tu soi revenu parmi nous!!^^ ouai ben enfait on comprend un peu avec tes mois chargé comme chais pa quoi pourquoi t'es pas revenu ici!! et si jamais pour le gps... ce serait cool qu'il y ait qqun.. pas comme la dernière fois.... ou on ETAIT TROIS!!!!!!!!!!! c'est n'importe quoi! oui je sais vous aviez votre week end de formation.. mais qund meme!!^^ bon bah voila... j'espère a bientot papa ;-) et fai un becos a ta tite femme chérie bisooouuuuuxx | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Châtel-St-Denis Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ouais, je sais, ça fait longtemps... Ven 24 Nov à 10:40 | |
| roo mais c'estz bon t'es PRESQUE pardonné nico.. psk tu aurais pu venir quand meem avant..vu qu'il a fallu qu'on te botte et là hop tu es tt de suite revenu..! dis que si on t'avais rien dis tu serait pas venu avant noel¨!¨!¨! donc vive lucien..sa oui!! lool non mais voila ..je pense que je serait la le 2!!!ouiii avec surment nono et ana!!! ) bisouuuuus | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| |
| |
alexandra Campeur d'Or
Nombre de messages : 431 Age : 34 Localisation : ba Pailly mtn.. ^^ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ouais, je sais, ça fait longtemps... Sam 25 Nov à 3:00 | |
| hihihi eh ouais on verra bien.. mais je le pense bien!!! mais bon vu que je ne l'ai pas encore..j'en profite il faut profiter d'etre jeune... !! | |
|
| |
Lucien Campeur Installé
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Goumoens Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: =) Lun 27 Nov à 12:06 | |
| Hello, ben c'est simpa de revennir nous voir malgré tout ce que tu fait... sa fait plaisir! euh enfaite Alex pourquoi vive moi?? | |
|
| |
'Linasse des Rasses Mono
Nombre de messages : 59 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ouais, je sais, ça fait longtemps... Lun 27 Nov à 13:00 | |
| Eh mais salut à vous bandes de super jeunes que j'aime beaucoup...
Je voulais juste vous refaire un petit coucou en profitant de celui lancé par le Nic.
Moi aussi je me réjouis +++ de vs revoir.
Je serais là au prochain GPS mais un petit moment car j'ai un concert de gospel après... Mais je me réjouisqd même tout plein de vs revoir.
Big monstre gros bisous à tous.
P.S: alalala, quel mariage qd même que celui des Grandchamp... lol
Aline | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: Ouais, je sais, ça fait longtemps... Mar 28 Nov à 10:21 | |
| ah enfin ..merci aline d'etre revenue!!!!! Ba lucien .. psk t' es le seule survivant des mekk.. vu que nico nous a deja relaché...^^ JE VOUS AIIIIIIMMMMME | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Ouais, je sais, ça fait longtemps... Mar 28 Nov à 15:10 | |
| | |
|
| |
alexandra Campeur d'Or
| Sujet: Re: Ouais, je sais, ça fait longtemps... Jeu 30 Nov à 11:48 | |
| hihihii!! nooon je commence!! c'est parce que tu nous a tellement manqué nico!! qu'il faut bien qu'on t'embete un pneu!!
bekks | |
|
| |
flurina Campeur d'Or
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Avully Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ouais, je sais, ça fait longtemps... Ven 1 Déc à 10:03 | |
| HoooooooOOoo ca me fait trop plaisir de vois "entendre" à nouveau!!!!
Bah fmt Nico je comprend pck moi rien que pour finîr mes devoirs je dois me coucher a 00h00 alors toi !!!!! avec tes rats tu travail tjs avec??? héhé
Aline!!!! ca fais plaisir!!!! j'aurai bien voulu venir demain mais vous savez a genève y a la course de é'escalade..euhm vous voyez ce que c'est?!?! pis ben en bonne genvoise je vais y aller.... mais j'aimerai bcp vous revoir tous.....
Donnée un gros bisous à Virginie... et prennez en un pour vous aussi!!si vous voulez!!! | |
|
| |
Nico de Lo' Mono
| Sujet: Re: Ouais, je sais, ça fait longtemps... Lun 11 Déc à 16:21 | |
| Ben oui, je travaille tjs avec... même que là, je suis en train de faire mes derniers tests avec, histoire de finir mes expériences avant Noël! Car fin mai, je dois rendre le manuscrit de ma thèse... donc sacré boulot en perspective!
Et je prends tes bisous avec plaisir, et ninie t'en remercie aussi! ;o)
A+ | |
|
| |
Lucien Campeur Installé
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Goumoens Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: =) Mar 12 Déc à 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouais, je sais, ça fait longtemps... | |
| |
|
| |
| Ouais, je sais, ça fait longtemps... | |
|