CAMP SPORT ET ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAMP SPORT ET ART

Le Forum du Camp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
'Linasse des Rasses
Mono
'Linasse des Rasses


Nombre de messages : 59
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 07/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyJeu 15 Juin à 12:51

Eh les garçons, faut se réveiller là... lol Wink

Donc, vos réactions par rapport au match Suisse-France ?

Razz

Allé, gros bisous

Aline[/b]
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeur d'Or
alexandra


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : ba Pailly mtn.. ^^
Date d'inscription : 06/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyJeu 15 Juin à 13:18

euuuh chui po un garçon..mai jvè kan meme réagire...loool

ba j'ai trouvé ke les 2 éuipe on po eu de bol..mè ke la suisse a eu des meilleur occaz de buts..è ke on vraimen loupé n'importe koi...genre frei et sa stupide main..kan on pense a djourou ki été juste derriere....mmmmh m'enerve!!! pi sinon y'avè po tro "d'ambiance" non mai sa aurè pu etr mieu... pi l'arbitre c't un c**...il a mi des cartons pour rien!!! et po pour les bonnes personne....

voilou!!!!
bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://kissouille16.skyblog.com
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptySam 17 Juin à 4:05

J'ai pas regerder le match ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyDim 18 Juin à 3:15

moi j'ai trouvé que les 2 equipes elles ont mal joué... et c tro nul quand meme que les suisse on pas réussi a mettre un tit goal...! mai me réjoui de voir le match lundi suisse-togo!!

bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Campeur Installé
Nadège


Nombre de messages : 123
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyLun 19 Juin à 9:26

alors um j'ai trouvé ce match très mauvais :la main de Frei (c'est juste??) a tout cassé parce qu'on aurait pu le mettre ce but... et l'arbitre aussi mais bon on mettra la faute sur le sunny dans les yeux et surtout la CHALEUR...
mais alors Suisse-Togo...
GENIAL CE MATCH!!! cheers
malheureusement j'ai pu regarder que les 30 dernières minutes mais c'était vraiment cool et le premier but était magnifique!!!
c'était génial mais je trouve sa toujours un peu triste quand une petite équipe comme les Togo perd parce qu'on avait tellement parlé d'eux et je suis triste pour eux... Confused
PS: sa faisait quand meme 12 ans que la suisse avait pas gagné un match en coupe du monde!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
'Linasse des Rasses
Mono
'Linasse des Rasses


Nombre de messages : 59
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 07/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyJeu 22 Juin à 9:52

Merci les filles pour les réactions. Au moins, il y en a qui quitte les matchs pour réagir... lol

ET... vive la Suisse pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyJeu 22 Juin à 11:35

ALLEZ LA SUISSSSSSSEEEE!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers king cheers flower I love you Very Happy Very Happy Exclamation


lol
Revenir en haut Aller en bas
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyDim 25 Juin à 7:28

Ce soir il y a le portugal!!!!!!alors on espère!!! lol je suis un peu tte seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Campeur Installé
Nadège


Nombre de messages : 123
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyMar 27 Juin à 1:28

ben en fait t pas tte seule parce qu'il y a la moitié de GE qui est pour le portugal... lol Wink
enfin bon c fini pour la Suisse, je suis très déçue que les joueurs aient pu rater 3 PENALTI!!! c pas normal je trouve... d'abitude ils sont tjs mis ces goals la...
enfin c'est pas grave notre équipe est arrivée jusque la et c'est génial Smile
alors c'est pour sa que je dis HOPP SUISSE meme si vous avez perdu HOPP SUISSE QUAND MEME vous vous rattraperez a l'EURO 2008 j'en suisse sure!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyMar 27 Juin à 4:56

ouai c'est trop triste.. j'étais trop énéevée hier soir!! mai bon.. on peut quand meme etre fier d'eux!! comme tu dis nad' y vont s rattraper la prochaine fois!!


HOP SUISSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyMar 27 Juin à 13:16

mtn tout le monde est pour le portugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhé non ?!!?!
Ouais ta tro raison c'est tro abuser tout genève est pour le portugal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyMar 27 Juin à 13:23

moi. chui po pour le portugal!! hahaha je fai légèrement l'intruse!lol!! mai.. pk ya tt l monde qu'et pour le portugal???? keski a de si.......... spécial? ou chai pa koi?!?!?¨lol
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Campeur d'Or
alexandra


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : ba Pailly mtn.. ^^
Date d'inscription : 06/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyMer 28 Juin à 6:22

lol mai toi esther t' po de genève..mè c' psk y' a ke des portugai a genève..(c' rien contr toi flu..lol)
è moi aussi chui po pour le portuagl...mtn chui pour L'ARGENTINNNNEEEU!!
lol
pi fon chié ces françai de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://kissouille16.skyblog.com
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyMer 28 Juin à 10:57

ouai ben a yverdon aussi ya que des portugai..!! po allé les potugai!! moi chui soi pour l'Italie.. mai voil koi.. c just pour fair ploaisir a mon chéri!lol autrement chui pour l'angleterre mnt!!!

pi ta raison alex!! merde pour ces francais!!!


bisouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
'Linasse des Rasses
Mono
'Linasse des Rasses


Nombre de messages : 59
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 07/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyJeu 29 Juin à 2:23

Eh ben les filles, quel soutien à notre équipe nationale ! Vous avez tout à fait raison, vive la Suisse, vive la Nati même si ils ont été éliminés. C'est juste tellement dommage et moche pour eux que ça se finisse comme ça.

Mais bon, c'est la dure loi du sport et de toute manière, ils se rattraperont à l'euro!!! On s'ra les champions, on s'ra les champions on s'ra on s'ra on s'ra les champions... lol

Et pis CROTTE CROTTE CROTTE aux Français qui vont perdre samedi!!!

lol

Allé, bisous à toutes vu que les gars ne se manifestent même pas dans cette partie du forum ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
'Linasse des Rasses
Mono
'Linasse des Rasses


Nombre de messages : 59
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 07/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyJeu 29 Juin à 2:25

Au fait, vous auriez dû voir Nic et Nico lors du match de lundi contre l'Ukraine... Oulalalalalalalalalalalalala... Nic n'avait plus de voix à la fin, ça c'est sûr. Mais Nico était carrément à terre, sans bouger. Je crois qu'il pleurait tout juste pas. Mais l'attaque cardiaque était presque là.

J'imagines pas sa tête lors du match France - Espagne... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyJeu 29 Juin à 4:06

Euh fmt je constate que vmt personne ne soutient mon pays : LE PORTUGAL
Ca me fait triste aux coeur..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
'Linasse des Rasses
Mono
'Linasse des Rasses


Nombre de messages : 59
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 07/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyJeu 29 Juin à 5:01

Mais non ma belle!!! Le principal c'est qu'on te soutienne toi! Smile

Au fait, je me réjouis de te revoir ainsi que les autres ce w-e !!!

big becs

Aline

Et vive la meilleure équipe du mondial même si je sais pas laquelle c'est . Tant que c'est pas la France hihihi pukel
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyDim 2 Juil à 7:59

et ben CROTTE pour la france.... grrrrrrr et pour le portugal.... (dsl flu!) alalalalalala c'est un désastre!!! NOOOOOOOOOOOOOOOON Sad Sad Sad


mai bon on soutien bien l'allemagne mnt.. hum meme si je sui po spécialement pour.. c'est le dernier pays du mUndial qui m'"interesse"!!^
Revenir en haut Aller en bas
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyDim 2 Juil à 10:34

VIVE LE PORTUGAL!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Linasse des Rasses
Mono
'Linasse des Rasses


Nombre de messages : 59
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 07/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyLun 3 Juil à 7:11

Alalalalalalalala, quelle déception cette fin de mondial. Vraiment, c'est trop nul. Je pensais vraiment que l'Argentine irait loin mais non, mais en tous les cas, surtout pas le France et ben... quel resultat...


lol
Revenir en haut Aller en bas
flurina
Campeur d'Or



Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Avully
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: vive le portugal!!!!   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyJeu 6 Juil à 2:33

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
fmt c'est just trop décevant!!!! Hier j'avais plus de voix tellement j'avais crier!!!!Hé oui j'étais entourer de portugais alors j'ai osé!!!!!hihi
Non mais fmt les français ne méritaient pas de gagner!!!! nonnonnonon
Pis de toute facon chai pas si chez vous aussi mais chez moi il pleut vous savez pourquoi???? C'est les larmes de tout les portugais!!!! lol
Non bon moi je suis déçu!!!
Il me reste plus qu'a dire VIVE L'ITALIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Campeur d'Or
Esther


Nombre de messages : 305
Localisation : Grandevent
Date d'inscription : 06/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyLun 10 Juil à 2:51

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! BIEN FAIT POUR CES FRANCAIS!!!!!!hahahahahahahahahah et pi l'italie.. c'est bien cool qu'ils ai gagné cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Campeur Installé
Nadège


Nombre de messages : 123
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? EmptyDim 16 Juil à 15:02

je peux vous dire que j'étais en ITALIE et c'était vraiment la folie!!! cheers cheers shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???   Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ??? Pas de fil de discussion sur le mondial ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP SPORT ET ART :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser